Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de tous les jours
20 février 2007

Relooking Extreme

Je n’ai jamais caché, il est vraiment mon goût pour la télé pseudo réalité et donc il est vrai que j’aimais bien regarder de temps en temps l’émission Relooking Extrême (Extreme Makeover en vo) sur la chaîne Téva ….puisque partant du principe que Téva est la chaîne des femmes, une émission sur des moches qui se font opérer de partout pour devenir….moins moches….ça devait nous plaire…

Il faut avouer que parfois, ils ont fait des miracles, à mon avis, les candidates et les candidats on dus quand même pas mal morflés vu le nombre d’opérations que certains ont subits en si peu de temps… mais bon….il faut souffrir pour être beau et belle et puis là rien a débourser, alors on va pas se plaindre en plus !

Sûr, il fallait aimer le look « chic » américain, c’est pas ma belle-mère qui le renierai le chic Dynasty….mais sans les épaulettes maintenant hein, on n’est plus dans les années 90, par contre on garde les robes a pailletes et les coiffures super laquées….ça on arrêtera en 2010 !

Quasiment tous les candidats avaient droit à la pose de plaque en céramique sur les dents….j’ai aucune idée de combien ça coûte….a mon avis c’est pas donné, mais ça vous change un homme ou une femme, et c’est la qu’on comprend que tous ceux et celles qui passent à la télé, ils sont déjà passés par cette case là !

Et puis il y avait le chirurgien plasticien que j’aimais bien (Jon Perlman)….non, pas Christian Troy…..un vrai chirurgien…..lui il ressemble un peu a Christopher Reeve….en un peu plus sec…bon il fait un peu vieux beau desséché….pas pire que Richard Chamberlain (quand je pense que ma mère en était folle, et que c’était lui qui l’était)…. il fait environ 65 ans …mais c’est bien parce que je suis quasiment sûre qu’en fait il en a au moins 75 !

Et puis il y avait l’expert en mode (Sam Saboura) qui relookait tous ces braves gens….. a vu nez il devait faire 1m65…..donc un peu complexé par sa taille, mais il avait un petit charme sympa et un charisme intéressant (c’est pas mon frère qui me dirait le contraire…même si je sais qu’il le trouvait petit…)…bon je suis méchante, j’ai vérifiée, il mesure 1m68…

Mais tout ça, c’est fini…..et bien fini….parce que l’émission elle aussi, elle a eu droit a son Relooking Extrême…..elle est partie s’installer en Angleterre…..et c’est là, c’est plus pareil……ils trouvent plus les mêmes endroits un peu kitch pour les soirées de révélation, les histoires sont franchement gnangnan, les personnes operées sont….rurales….et surtout beaucoup moins extravertis et attachants que les américains….

Et on a hérité comme expert de mode d’un pôvre garçon qui s’appelle Mauricio et qui est looké années 80-pseudo branché-je sais pas m’habiller…..et même si a la fin les candidates sont pas trop mal dans leurs tenue, la virée shopping est du genre : « Oui c’est pas mal mais ça mets en valeur votre gros ventre et ce n’est pas ce que l’on cherche, essayez en une autre – Oui mais cette couleur vous rends encore plus fade que vous l’êtes et nous ne voulons pas ça n’est ce pas ? – La robe est trop courte, cela montre vos mollets qu’il vaut mieux cacher pour ce genre de soirée, vous ne pensez pas ? »

A mon avis, les candidates ont pas du garder un super souvenir du shopping……

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un peu de rafermissement avant l'emission sa n'auré pas été du luxe pour certaines candidates ...<br /> Pas besoin d'emission Tv pour ce relooker ..il suffit de trouver l'argent qui va avec....
Ma vie de tous les jours
  • Sophie, 40+ (mais j'avoue que sous la torture), mariée, 2 enfants, abonnée à Elle et Telerama, habite a Paris, travaille dans une multinationale, série addict et fan de la vie en général ... je reprends mon blog après des mois d'absence ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité