Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de tous les jours
26 février 2007

Césars...Oscars...

Samedi soir les Césars, dimanche soir les Oscars, deux soirées à la suite, ca fait beaucoup de cinéma en un week-end….mais j’étais prête, mon Coca Light et mon Pop Corn a mes côtés…

J’avoue avoir été enchantée par la soirée des Césars…je trouve que Valérie Lemercier a fait depuis deux ans un super boulot et a rendu les Césars agréables a regarder et ses petites touches d’humour…parfois décalé, sont des plus rafraichissantes dans notre PAF français….

Quand à la nuit de dimanche à lundi…je dois avouer que c’est une expérience que je ne renouvellerais sans doute pas…d’abord parce que pour aller travailler lundi matin, j’avais franchement la tête dans le seau et que plus on vieilli…moins c’est agréable….mais surtout je n’ai pas franchement passée une bonne nuit avec toutes ces « stars » américaines, japonaises, mexicaines…et j’en passe….même Catherine Deneuve avait franchement l’air de s’emmerder à être là bas…..cependant peut être pas autant que Catherine Jacob lors de la cérémonie des Césars…la veille au soir…ça va être dur pour Madame Jacob quand elle va se faire injecter du Botox parce que déjà qu’actuellement elle n’a qu’une expression faciale ….

En définitive, et dans l’ensemble je n’ai pas trouvé Ellen de Generes très drôle, ni dégageant beaucoup de peps et ce sur-doublage et ces paroles incessantes, souvent n’ayant rien avoir avec la choucroute… sans doute parfois nécessaires pour les gens qui ne comprennent pas la langue, est usant au bout d’un moment car non seulement il s’agit parfois d’un baragouinage en français et donc incompréhensible mais en plus on ne comprend pas ce que dit la personne dans la langue originale…donc on est encore plus perdu…et le truc qui me tue….la plupart sont quand même de grands et bons acteurs…mais quand ils lisent le texte qui leur a été écrit et qui est sensé être drôle…parfois je me demande si ce n’est pas des demeurés qui leur écrivent ses speechs et j’en suis gênée pour eux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ben finalement les oscars j'ai regardé la rediff le lendemain...<br /> par contre c'est vrai que les commentaires français c'est vraiment pas top !
Ma vie de tous les jours
  • Sophie, 40+ (mais j'avoue que sous la torture), mariée, 2 enfants, abonnée à Elle et Telerama, habite a Paris, travaille dans une multinationale, série addict et fan de la vie en général ... je reprends mon blog après des mois d'absence ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité