Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de tous les jours
28 juin 2007

Ringuarde de verre II

Bon, c'est vrai je dois l'avouer , il y a quelques mois je regardais de temps en temps l'émission de Laurent Ruquier et de ses "teste tout" sur France 2 avant le journal....mais c'est vrai que c'est à une heure de diffusion pas super pratique pour moi, parce que quand je suis rentrée du boulot, c'est l'heure où je fais manger les enfants, et à bien y reflechir, je prefere quand même passer mon debut de soirée avec mes enfants qu'avec des gens de la télé.....

Bien que sous certains points et selon les co-animateurs, je pourrais presque avoir l'impression d'être dans ma propre famille !!!!

En tout cas cette semaine, je suis tombée un soir dessus un peu par hasard.....et qu'est ce que vois.... un des invités de Laurent Ruquier en train de boire de l'eau dans un verre "Leonardo"......pas les verres à jus de fruits, les verres bas, les verres qu'il avait sur le plateau il y a un an ......

.....alors moi je ne comprends plus.....je sais que ces verres sont out, has been, ridicules, je l'ai lu dans le magazine "Têtu" de mon frère....j'ai maintenant suffisament honte quand je recois des gens.....d'ailleurs dans le doute je n'invite personne a la sexualité "non sûre" parce que j'ai trop peur qu'ils aient lus le même magazine que moi....

.....mais franchement...Laurent Ruquier......il doit savoir lui !!

Quelle honte !!!!

D'un autre côté, c'est bien fait pour lui....parce que moi mes verres, je les avaient eus au moins 8 mois avant lui mais les gens qui venaient chez moi me disaient : "Oh copieuse, t'as les mêmes verres que Ruquier"

Et moi je repondai juste : "Oui, c'est Claude Sarraute qui me les a offerts, c'est une vieille amie de ma mère, elle ont travaillées ensemble pendant des années au journal "Le Monde".......

"Le Monde".....tu parles, elle a jamais pu finir un seul de leurs mots croissés !

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie de tous les jours
  • Sophie, 40+ (mais j'avoue que sous la torture), mariée, 2 enfants, abonnée à Elle et Telerama, habite a Paris, travaille dans une multinationale, série addict et fan de la vie en général ... je reprends mon blog après des mois d'absence ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité