Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de tous les jours
31 mars 2015

On n'est pas loin du poisson quand même !

Non sans blague ... c'est vrai, après des années au loin et une tentative de retour il y a quelques mois ... ça y est, je suis de retour ... et normalement ça devrait durer ... c'est que ce n'est pas facile de gérer une carrière, un mari, deux enfants ...enfin plus vraiment des enfants parce que maintenant a 15 et 17 ans c'est plus des sources a emmerdements qu'au chose ... mais je les adore quand même ...et puis faire un peu de sport parce que a 32, 37, ...bon 42 ans faut pas se voiler la face, c'est pas avec une crème hydratante de chez Lancome que je vais raffermir mes cuisses ou tonifier mon ventre ...

Tout ça pour dire que ma vie ces derniers temps a été plutôt occupée et bien occupée...
Je vous remettrais petit a petit au goût du jour ... mais pour un rapide résumé ... mes parents sont toujours vivants ....et vont bien ... même si parfois je me rends compte que ma mère tape un peu sur le système de mon père ... mais bon, il l'a choisie pour le meilleur et pour le pire ... et j'espere qu'ils ont connu le meilleur ... parce que certaines fois ... a les entendre ils sont en train de vivre le pire ....
Mon petit frère s'est marié ...avec un homme ... ce qui est relativement normal quand on est gay ...même si les manifs d'il y a quelques mois n'etaient pas tout a fait d'accord avec ça ... et son mari est charmant .... et surtout il repasse divinement ... non c'est vrai ... ça n'a l'air de rien, mais si on m'avait dit qu'un homme me donnerait des leçons de repassage .... je ne l'aurais pas cru .. comme quoi !
Quand a moi, je suis toujours marié avec Matthew ... notre couple a eu avec les années quelques bas ... mais qui n'en a pas ? Et fort heureusement nous avons des hauts et ca c'est bien ....

Notre petite période de crise a été lorsque la société pour laquelle Matt travaille lui a demandé d'aller travailler pour un an a l'etranger et que nous avons décidé que je ne le suivrais pas avec les enfants (trop court, trop compliqué) et cela a été une bonne année de galère a tous les points de vue ... mais on en reparlera hein .... on se fera un flashback ?..!

A part ça ... et bien je suis toujours abonnée au magazine Elle même si j'avoue que je le lis de moins en moins et je suis toujours une séries addict .... Par contre je ne sais pas si c'est le fait de vieillir mais je sors moins .... le théâtre m'ennuie, je ne me trouve plus a ma place en concert et ne supporte plus les gens qui parlent, qui téléphonent et qui mangent au cinéma .... je crois que le vieillesse va être dure pour moi ....

Bon et bien voila ..... je crois que le résume des épisodes précédents a été planté ... on se revoit bientôt alors ?

Bises...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la vieillesse acariâtre approche à grands pas ! C'est triste à 42 ans... 43 maintenant !
Ma vie de tous les jours
  • Sophie, 40+ (mais j'avoue que sous la torture), mariée, 2 enfants, abonnée à Elle et Telerama, habite a Paris, travaille dans une multinationale, série addict et fan de la vie en général ... je reprends mon blog après des mois d'absence ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité