Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de tous les jours
6 novembre 2013

Oups I did it again !

Bon, j'aurais pu choisir le dernier single de Britney "Work Bitch" pour annoncer mon retour sur le Net et le fait qu'apres 6 ans de silence j'avais décidé de remettre la main a la pâte et de reprendre mon blog que j'aimais tant ... mais finalement j'ai décidé de faire un tout petit peu plus soft et de choisir un vieux titre....
Ben oui.... je suis vieille aussi maintenant ...

Depuis que nous nous sommes ...enfin depuis que je vous ai parlé la dernière fois, j'ai passé la barre fatidique des 40 ans ... ce cap de non retour qui fait de nous des monstres de vieillesse ....
Moi, j'ai bien digéré... pas encore au point de dire que j'ai ......40 ans..... je m'accroche encore a dire 36 ou 37 mais je le vis bien ...enfin... pas trop mal .... dans un mois ...on passe a 41 ...alors inutile de dire que les 40 piges... seront loin derrière moi ...

En tout cas je suis content d'être de retour, même si je ne sais pas trop comment ça va se passer .... 6 ans a rattraper ... ça va être compliqué .... j'ai tellement de choses a vous dire .... tellement de choses totalement inintéressantes a vous dire ....

Allez on se voit bientôt...

Bises ...

QueenSophie 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie de tous les jours
  • Sophie, 40+ (mais j'avoue que sous la torture), mariée, 2 enfants, abonnée à Elle et Telerama, habite a Paris, travaille dans une multinationale, série addict et fan de la vie en général ... je reprends mon blog après des mois d'absence ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité