Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de tous les jours
14 juin 2007

Ma grossesse de Blog....sans bébé !

Ben oui presque....j'avais plus ou moins lachée l'affaire pendant 4 mois ce qui nous avait amené au mois de février, et puis en fin de compte j'ai pas vraiment donné signe de vie depuis non plus si ce n'est que j'ai remis a jour....l'entre deux....mais bon on est presque mi-juin et tout ca, ca fait presque 9 mois.....quasiment une grossesse..

Si j'ai eu un autre enfant ? Non merci !!!! C'est gentil, quand vous voulez, vous venez gardez les miens et vous comprendrez aisement pourquoi je n'en veux pas un troisième.....

Soyons claires Mesdames, j'adore mes enfants....mais il est un peu hors de question qu'on remette le couvert....j'approche les 35 balais a grands pas, j'ai plus ou moins recuperé un corps potable apres deux grossesses....moi je dis STOP /// IN THE NAME OF LOVE.....j'arrete les frais.

Parce que remettre les mains dans les couches et se faire vomir sur l'epaule a chaque fin de repas.....c'est plus un de mes trips....et d'ailleurs ca l'a jamais vraiment été....

Et mon mari dans tout ça......Idem !

On arrive quand même un peu a un age ou on se rend compte volontiers quand on va chez des amis et qu'on se couche a 4h du matin, que quand les enfants se reveillent a 7h-7h15, on regrette de les avoir pas confiés aux grands parents et on a un peu la tête dans le gauffrier pendant environ 72h..... alors les pleurs toutes les nuits pendant 8 mois.... très peu pour nous...

Enfin, tout ca pour vous dire que nos derniers mois ont été super occupés et que nous n'avons pas vraiment vus le jour....

Je suis en théorie, en position blog-retour, donc c'est reparti mes kikis.....et oui forcement je vous ai concoctés des petits flashbacks pour que vous sachiez un peu ce qui c'est passé.....

Allez courage....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La Reine, ça va pas la tête vous allez attraper un bloggite aïgue a venir aussi souvent sur votre blog !!!!!!!!!!!!!
Z
Changement du décor !!!!
C
Bon retour la reine ! Il est plus que temps de faire la poussière ici ! C'est que le pays à changé , au boulot maintenant, fini de se la couler douce !<br /> <br /> Content de vous "lire" de nouveau.
Z
contente de te revoir !<br /> C'est vrai que maintenant on récupère moins vite... c'est le cap des 35 ans... Bienvenue au club !
Ma vie de tous les jours
  • Sophie, 40+ (mais j'avoue que sous la torture), mariée, 2 enfants, abonnée à Elle et Telerama, habite a Paris, travaille dans une multinationale, série addict et fan de la vie en général ... je reprends mon blog après des mois d'absence ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité