Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de tous les jours
11 septembre 2007

Les carottes sont cuites les cocos....

Et oui, alors que j'allais fêter mes 3 ans de blogs et de Canalblog, la presence quasi-insuportable de publicités me pousse a arreter mon blog a à partir vers de plus frais et verts paturages...

Merci a vous de m'avoir lue et soutenue alors que c'est derniers mois je n'étais pas très prolixe.....

Je continuerai a lire les blogs des gens que j'aime bien....

Longue vie a vous tous.....et toutes.....

Je vous embrasse.....

LA REINE SOPHIE !

P.S : effectivement mon message peut paraitre un peu frappadingue, mais de plus en plus de fois, quand je suis sur des blogs Canalblog, j'ai des flashs de pub qui viennent s'inserer.... visiblement ça n'arrive pas a tout le monde, et ça ne m'est pas arrivé aujourd'hui (le 12 septembre) mais hier, c'était l'horreur.....il était de toutes façons temps pour moi de m'arreter.....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi je voudrais a ta place avoir une plus belle vie
N
ça ressemble plutot à un virus sur ton ordi ses fentres de pub partout... sinon il suffisait de recéer un blog ailleurs.. mais tant pis si t'en a marre ça change rien :)
C
Dommage la reine. Votre dernière phrase est très mystérieuse. <br /> Au plaisir de vous recroiser sur mon espace.
N
La présence de publicité ? Mais où ça ?<br /> j'ai pas trop compris personnellement..
Ma vie de tous les jours
  • Sophie, 40+ (mais j'avoue que sous la torture), mariée, 2 enfants, abonnée à Elle et Telerama, habite a Paris, travaille dans une multinationale, série addict et fan de la vie en général ... je reprends mon blog après des mois d'absence ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité