Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de tous les jours
2 décembre 2007

La fin d'une époque !

Voilà.....

..... aujourd'hui, en cette date anniversaire de mes 35 ans.....

.....ayant un peu plus mangé .....et beaucoup plus bu que la plupart des jours...

......je clos officiellement mon blog.....

......merci a vous lecteurs et lectrices......

........ je continue toujours a lire des blogs, la folie ne m'est pas passée..........

........je n'accroche pas du tout a Facebook.........pas plus qu'en son temps j'avais accroché a MySpace..........

.........c'est officiel, je vieillis !!!!!!

.......coucou a mon petit frère cheri qui me lis de cette ile non paradisiaque qu'est l'Angleterre, mais qui me fourni mon thé Earl Grey (de chez Fortnum et Mason) pour le petit dejeuner........et c'est déjà pas mal.....parce que franchement, qu'a fait l'Australie pour moi cette année ?

.......coucou à mes parents........mais peine perdue car ils ne lisent pas mon blog, car ils n'ont pas compris le but de ma demarche........y en avait il un au fond ?

......coucou à mon chéri..........qui a supporté mes heures à raconter "mes conneries" comme ils les appelle.......

........coucou aux enfants...........qui n'ont aucune idée de ce que j'ai écris dans ce blog ..........et c'est très bien comme ça !

........coucou au reste de ma famille, de mes amis, de mes collegues......qui ont decouvert mon blog au hasard.........de plein de choses...

.........je pars pour de nouvelles aventures.........

.........et qui sait, peut être un jour, tel le phénix, je renaittrai de mes cendres..................

NO GOODBYES.................JUST GOOD MEMORIES............

Sophie The Queen aka Queensophie

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie de tous les jours
  • Sophie, 40+ (mais j'avoue que sous la torture), mariée, 2 enfants, abonnée à Elle et Telerama, habite a Paris, travaille dans une multinationale, série addict et fan de la vie en général ... je reprends mon blog après des mois d'absence ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité