Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de tous les jours
4 juin 2007

Ringarde de verres ? Moi ?

My darling brother est parti samedi à Londres....ben oui il fallait que ça arrive, il a rencontré un anglais -oui, il y a des anglais gays - non ce n'est pas Elton John, pardon Sir Elton John - et il a donner sa demission de son travail pour aller s'installer quelques temps avec son nouveau chéri..... Je suis pas sûr qu'il aimerai que je dise "nouveau" parce que ca sous-entend qu'il en remplace un et qu'il sera bientôt remplacé...mais bon !

Je ne vous cache pas que l'annonce à la famille a été quelque peu "chargée en émotions", les émotions précitées étant plutot la colère, la nervosité, la ranceur, la revolte,le doute, le chagrin, l'inquiétude et l'angoisse plutôt que la joie, le bonheur et la tendresse... d'un autre côté, il fallait un peu s'y attendre, mais parents n'ont jamais été proches de Charles et Caroline Ingalls....et je crois que le petit côté Nelly Olson qui sommeille en moi, je sais pertinement d'où il vient !

Bien entendu, débrouillard comme il est, mon petit frère a sous-loué à un copain d'un copain son appartement (je lui fais confiance à ce niveau là) et donc la copain en question a debarqué la semaine derniere avec une bonne partie de ses affaires.....et qui sont les deux gros pigeons qui se sont recuperés les affaires de Mister London 2007.....ben c'est Bibi et Matt. On s'est débrouillé tant bien que mal, une chance on n'a pas recuperé de meubles, mais vous seriez arrivés chez nous l'apres midi du mini demenagement, c'etait soirée Zaza Napoli..... s'il y a des gens qui doutent de la sexualité de mon frère quand ils vont chez lui....ils sont sans doute près a croire.........enfin....pour schematiser, j'ai recuperé plus d'objet roses que ma fille en possède pour sa poupée Barbie !

Mais j'ai aussi recuperé des truc super interessant, comme par exemple le magazine Tétu que je feuilette de temps en temps quand je vais chez lui mais que là j'ai vraiment eu le temps de lire.....et bien c'est Elle en moins interessant ! Si, si je vous jure.....sur les 220 pages, il doit y en avoir 14 de lisibles......peut être un peu plus si on est gay ????

En tout cas, maintenant j'ai la honte de ma vie, j'ai decouvert dans les pages déco de Tétu, que les verres courbes "Leonardo" que mon frère m'a offerts il y a plusieurs années sont "OUT"..... Je fais quoi, moi, je reclame des nouveaux verres ? Je casse ceux que j'ai pour pas que mes invités me trouvent has-been ?

Mais surtout, j'ai combien de temps avant que l'info passe dans le monde "hétéro-bobo" dans lequel je vis ? Un mois ? Trois mois ?

Parce qu'a en croire le magazine, l'objet tendance du moment c'est une patère en forme de doigt d'honneur....et franchement, ca ne me branche pas des masses.....la seule fois où j'ai fait un doight d'honneur a la maison, je me suis prise une gifle par mon père, et ça m'a même déplacé mon appareil dentaire....j'ai du retourner chez le dentiste, alors je suis pas prête de l'oublier mon doigt d'honneur, en encore moins d'en acheter un......

....je crois que je vais rester ringarde.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie de tous les jours
  • Sophie, 40+ (mais j'avoue que sous la torture), mariée, 2 enfants, abonnée à Elle et Telerama, habite a Paris, travaille dans une multinationale, série addict et fan de la vie en général ... je reprends mon blog après des mois d'absence ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité