Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de tous les jours
29 juin 2007

Koh Lanta is back.....

On recycle à la télé, le Loft d'M6 est devenu Scret Story de Tf1 ....en moins interessant si c'était possible....alors que cela aurait pu être assez prometeur.....

Mais par contre, on ne lache pas une équipe qui gagne et au niveau des iles, même si l'ile de la tentation a disparue des programmes, Koh Lanta est toujours là pour mon plus grand plaisir....

Bien sûr j'ai déjà mon chouchou que je vais adoré détester....

.....il s'agit de Laurent, chez les Guntao, ou les jaune si vous preferez...

Je sens déjà qu'entre lui et moi......ca va pas le faire....

C'est chiant dêtre accro à la télé réalité de merde...si seulement j'avais une vie !

Non, en fait c'est même pas ça......c'est juste que j'ai une vie tellement fabuleuse que j'ai besoin de chercher de la médiocrité à la télé....et ça j'en trouve......d'ailleurs je sais même pas comment ça c'était fini l'emission de télé réalité Néerlandaise ou une femme mourrante devait choisir à qui elle allait leguer son rein ......

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Perdue en mer de Chine, la reine n'a que télérama et un vieux "Elle" pour s'en sortir dans la jungle des îles Philippines. Arrivera t elle jusqu'à la prochaine borne internet ?
Z
je vais peut etre me mettre à koh lanta pour pouvoir commenter avec toi !
C
c'était du pipeau la reine
Ma vie de tous les jours
  • Sophie, 40+ (mais j'avoue que sous la torture), mariée, 2 enfants, abonnée à Elle et Telerama, habite a Paris, travaille dans une multinationale, série addict et fan de la vie en général ... je reprends mon blog après des mois d'absence ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité