Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de tous les jours
16 octobre 2006

Mon anniversaire ? Non, je n'en ai pas cette année !

Ce matin un lapin... un dauphin...a tué une collègue !

Catherine, du service comptable fêtait ses 30 ans aujourd'hui....c'est bien.

Certaines de ses collègues bien attentionnées avaient décidé de faire un "petit dejeuner happy birthday to you" avec "petit cadeau to you" et on s'était cotisé(e)s la semaine dernière. On avait de quoi lui acheter une machine a café.... et puis un petit truc en extra, une connerie, un bidule, un machin, un truc drôle, un bouquet de fleur, un livre, je ne sais pas.... en tout cas, ce n'est pas moi qui m'en suis occupée.

Ce qui est sûr, c'est que ce matin, j'avais oubliée et je suis arrivée un peu en retard, le cadeau avait déjà été offert. Pas grâve je savais déjà ce qu'elle allait avoir.....enfin c'est ce que je croyais...car je ne savais pas tout !

Parce qu'ils lui ont offert un dauphin !

Oh, pas un vrai... pas un en céramique ... je pense même qu'elle aurait préferé, même si les dauphins c'est pas sa tasse de thé à Catherine, non ils lui on offert un dauphin-vibromasseur !

- Bon d'accord, je savais même pas que ça existait, je sors plus assez, j'ai plus de vie, moi j'en étais restée au lapin ou aux canards vibreurs (que entre nous, je vois pas à quoi ça sert !) -

Ca m'a rappelé un des cadeaux d'anniversaire de mon frère...mais si vous savez, le truc violet...enfin si vous lisez mon blog depuis un bout de temps, vous savez de quoi je parle....et ben les choses ont sacrement evoluées depuis, mais je suis pas sûre que ce soit un bien.... en tout cas voilà l'objet....ou un de ses petits frères...

dolphinOn est loin des gadgets amusants qu'on pourait trouver à Marineland ou à Sea World, hein....

Dans la conversation, on ma demandé quand est-ce que c'était mon anniversaire ?

Jamais !

Tant que je serais dans cette société, je crois que je n'aurais plus jamais d'anniversaire !

Après tout, c'est bien aussi de ne pas vieillir !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Le sex toy au bureau ça le fait moyen tout de meme ! j'aprécierai moyen ce genre de cadeau moi aussi... je te comprends
C
ne vous montrez pas si (f)rigide la Reine.
L
PTDR!!!<br /> ça c'est pas un cadeau!!!
Ma vie de tous les jours
  • Sophie, 40+ (mais j'avoue que sous la torture), mariée, 2 enfants, abonnée à Elle et Telerama, habite a Paris, travaille dans une multinationale, série addict et fan de la vie en général ... je reprends mon blog après des mois d'absence ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité