Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de tous les jours
16 octobre 2006

Merci Riccardo...

Oui merci à toi, ou à vous plutôt puisque je ne vous connais pas, comment pourrais-je oser vous tutoyer de m'avoir fait remarquer qu'il y avait une faute énorme dans mon intitulé de blog.....elle est rectifiée, soyez en remercié.

J'avoue, il est vrai, que j'ai tendance à taper rapidement mon blog et que souvent je ne me relis pas donc je fais des fautes monstrueuses...et mon autre gros problème est que pendant des années j'ai utilisé un clavier qwerty sur lequel il n'y avait pas d'accent donc je suis un peu fachée avec les accents et j'ai surtout perdu l'habitude de les mettre...

On se refait pas....et pourtant c'est pas faute d'essayer parce que j'aimerais bien que mes chères têtes blondes...qui sont pas franchement blondes....écrivent bien le français...mais ça c'est une autre paire de manche !

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie de tous les jours
  • Sophie, 40+ (mais j'avoue que sous la torture), mariée, 2 enfants, abonnée à Elle et Telerama, habite a Paris, travaille dans une multinationale, série addict et fan de la vie en général ... je reprends mon blog après des mois d'absence ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité