Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de tous les jours
14 octobre 2006

ROCH !!!!!!!!!!!!

Arriver à 33 ans et des brouettes et aller à un concert de Roch Voisine, on peut dire que c'est plutôt pathétique.....mais il y a pire !

Avoir 33 ans et aller tous les ans (ou presque) à un concert de Roch Voisine - enfin a chaque fois qu'il passe en concert - là c'est qu'on est déjà atteinte assez gravement.

Je vous rassure, ce n'est pas mon cas, car jeudi soir à l'Olympia de Paris, il s'agissait (seulement) de mon premier deuxième concert de Roch Voisine - le premier, j'avais 17 ans et j'y avais été avec une copine...- je dois avouer que c'était moins l'hysterie qu'il y a 17 ans mais il a encore pas mal de fans accros ! Et ma voisine de ce soir là ne rate pas une venue de Roch sur scène, et elle à 37 ans.....

En fait, une de mes connaissances - une fille que j'ai rencontré plusieures fois pour le boulot - m'a appelée jeudi en fin de matinée en me disant : "Il parait que vous êtes fan de Roch Voisine, Sophie ?"

J'ai rougi interieurement... "Qui vous a dit ça ?"

"La fille qui est a l'accueil; l'autre jour j'ai discuté avec elle..."

"Bon, j'ai un peu honte de le dire, mais oui, j'aime bien. Pourquoi vous me demandez ça ?"

"Figurez vous que j'ai deux places pour allez à son concert ce soir à l'Olympia, c'est ma petite soeur qui est fan, et j'avais prit deux places pour nous deux mais elle est en train d'accoucher alors je suis a la recherche de quelqu'un pour m'accompagner...et vous devez bien vous douter que les candidats ne courrent pas les rues. Alors si ça vous tente..."

"Oui, je veux bien être votre nouvelle meilleure amie, je serai ravie de vous accompagner, si ça peut vous depanner !"

On s'est retrouvées à l'Olympia, et la soirée "back to the future" a commencée.

Chemise blanche pour la première partie, chemise noire pour la seconde partie, Roch était là beau comme un dieu, assumant mieux ses 43 ans - 10 de plus que moi - que le fait qu'a la fin du spectacle des hommes aussi souhaitaient lui serrer la main, et que lui préferait les éviter consciencieusement - ça craint !

"Lidole" de mes jeunes années est vaguement tombée de son piédestale à ce moment...

Enfin, j'ai quand même passé une bonne soirée, on étaient au 15ème rang, on le voyait bien, on était entouré des fans hysteriques, sa voix était bonne, son sourire craquant, le son était moyen par contre et les effets de lumière .... très années 90 donc on avait bien l'impression d'être en soirée "Flashback".

On a même eu droit a une chanson inedite ou plutôt "pas encore endisquée" comme nous a dit Roch", et je suis pas sure que ce soit grave si elle le deviens pas...

...... peut être que je deviens moins fan...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est marrant moi aussi j'ai honte à l'avouer mais j'aime beaucoup Roch et j'ai 38 ans!<br /> Je n'irai pas à un concert certes, mais il a une certaine pureté de sentiments qui m'attire beaucoup.<br /> Et honteuse j'avoue aussi que j'aime Lara Fabian pour les mêmes raisons.<br /> C'est foutu pour moi tu crois?
Ma vie de tous les jours
  • Sophie, 40+ (mais j'avoue que sous la torture), mariée, 2 enfants, abonnée à Elle et Telerama, habite a Paris, travaille dans une multinationale, série addict et fan de la vie en général ... je reprends mon blog après des mois d'absence ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité