Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de tous les jours
10 octobre 2006

Pour les oreilles délicates...

Hier pour mon travail, j'avais deux rendez-vous sur les Champs Elysées  à trois heures d'intervalle.

Que faire dans ce cas là ?

Une glace Haagen Daazs en terasse ?

Un petit sac chez Hermès ?

Non, moi je fais ce que je n'ai jamais le temps de faire, je vais écouter des disques au Virgin Megastore !

Pourquoi ?

C'est simple.. d'abord quand je suis toute seule, je peux faire ce que je veux : j'ai pas le mari qui veux aller au rayon jeux vidéo et les enfants qui ont trop chaud ou trop froid ou faim ou soif ou envie de faire pipi.... et puis ça me permet de découvrir plein de choses que je ne connais pas ou d'écouter plein de choses que je connais et que grâce à ça je n'achete pas !

Economies....economies...

Comme ça par acquis de conscience, j'ai voulu écouter le nouveau CD d'Arielle Dombasle : "C'est si bon !"

Non, c'est pas moi qui le dit, c'est le titre de l'album.

arielle

J'ai été consciencieuse et j'ai écouté les extraits de tous les titres et là il faut bien se rendre à l'évidence : Arielle, il ne faut pas la critiquer, il faut la lapider !

Que tous ceux qui ont une fois chanté seuls (ou seules) chez eux lui jettent la première pierre !

Si j'avais pu, après 8 minutes d'écoute de son album, je lui aurais balancé le Mont Rushmore, ou à defaut le Pain de Sucre !

Je veux bien qu'Arielle ait une belle voix de soprano, mais par pitié, ne la laissez pas chanter ce genre de choses, c'est positivement monstrueux !!!

Monstrueux... et inhumain...pour nous !

Elle massacre "Dream a little dream of me", "A fine romance" n'en est même plus qualifiable de chanson, et Marlene Dietrich doit se retourner dans sa tombe en entendant Arielle chanter "Boys in the backroom", c'est de la boucherie à l'état pur !

Au fait Arielle, si je compte bien tu as 53 ans et des brouettes, je sais que tu manges une biscotte et un p'tit yop comme nourriture chaque jour et que tu connais un type super qui retouche les photos sur Photoshop Pro mais faut que tu me dises qui est ton chirurgien parce que c'est quand même pas mal à ce niveau....bon, pas pour les lèvres, mais ça vous avez toutes les mêmes alors....

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour Sophie, je me permets de te donner un conseil sur le titre de ton blog :"Sophie, 33 ans (+ pour longtemps), mariée, 2 enfants, abonnée à Elle et Telerama (très décue), vis a Paris, travaille dans une multinationale. Pas en psychothérapie mais ai reussi a arrété mon abonnement aux Cahiers du Cinéma : je suis en bonne voie !" Je te propose de changer "ai reussi a arrété" par un bon infinitif "ai réussi à arrêter" juste comme ça.<br /> Puisque il n'y a pas de mail de contact je t'écris avec un commentaire.<br /> Cordialement<br /> Riccardo (37 ans, marié, 1 enfant et 1 chien, vis dans le 06, travaille dans une multinationale...)
C
jalouse
N
"j'avais deux rendez-vous sur les Champs Elysées"..<br /> Aaahh ça en jette ! Vivement que je me refasse un we sur Paris :-)
Z
effectivement le chirurgien est un artiste... OK avec toi, hors de question d'acheter ce CD ! on devrait lui faire passer le casting de la Star ac ou de la nouvelle star !
Ma vie de tous les jours
  • Sophie, 40+ (mais j'avoue que sous la torture), mariée, 2 enfants, abonnée à Elle et Telerama, habite a Paris, travaille dans une multinationale, série addict et fan de la vie en général ... je reprends mon blog après des mois d'absence ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité