Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de tous les jours
25 novembre 2005

Merci Frederic !

Dans mon post du 17 novembre, en parlant du film Flight Plan avec Jodie Foster, je le disais bien, je cite : "vous croyez pas que la version "intelligente" aurait été d'envoyer un de vos critiques de cinema qui aime les "daubes" (Frederic Strauss par example....) et de lui faire pondre 5 lignes sur le film" et bien il l'on fait : Frederic, ce cher Frederic a été voir le film et nous a pondu un petit article minable....15 jours il lui a fallut, ou peut être une journée et une dizaine pour écrire son article ! Allez Frederic, je ne vous en veux pas, vous avez été détroné par votre copain François Gorin !

Ce serait bien quand même qu'un jour les critiques de cinema parle du film en lui même et pas des ramasis de conneries qui gravitent autour !

P.S : J'ai un nouveau chouchou, est ce que quelqu'un aurait une photo (dédicacée ou pas, peu importe) de Erwan Desplanques ?

Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie de tous les jours
  • Sophie, 40+ (mais j'avoue que sous la torture), mariée, 2 enfants, abonnée à Elle et Telerama, habite a Paris, travaille dans une multinationale, série addict et fan de la vie en général ... je reprends mon blog après des mois d'absence ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité