Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de tous les jours
24 novembre 2005

I hate you Jack BAUER !

Ce salaud de Jack Bauer à réussi à faire de moi une mère indigne et une femme pitoyable......si, si, je vous assure !

J'ai eu beau suivre en filigranne la saison 4 de 24.... ou 24 heures chono comme c'est appelé en France, avoir vu certains episodes dont le dernier et donc en connaitre le denouement, mais ce soir sur Canal + c'etait les deux premiers episodes de ladite saison 4 et sous pretexte de voir quelles étaient les voix françaises qui avaient été données a certains nouveaux personnages, je suis rentré ce soir du bureau et j'ai décrété que je ne ferais pas à diner et que je grignoterai devant la télé. J'ai vaguement un calin aux enfants avant qu'ils se couchent .....mais rapidement parce que fallait que je me prepare de la pâte à gaufre..... et je me suis fait des mini gaufres avec un vieil appareil que j'ai retrouvé ce week end dans un placard....c'était l'époque où on nous avait offert plein de trucs encombrants et desormais inutiles que l'on utilise une fois tous les 4 ans..... gaufrier, appareil a croque monsieur, pierrade, appareil pour faire des mini crèpes, appareil à raclette, appareil a fondue....j'en passe et des meilleurs....bref, je me suis donc installée avec mon appareil à gaufres devant la télé, persuadée que j'allais juste regarder un petit quart d'heure.....et finalement je me suis enfilée les deux episodes et je suis de nouveau accro.....ça va être dûr de leur expliquer à la petite famille que ça va être comme ça pendant 12 semaines......11 semaines, pardon !

Bien sûr quand j'ai eu fini mais deux episodes, Matt faisait un peu la gueule....du genre, je suis en train de lire un polar, ne me dérange pas.....et c'est pourquoi je suis partie faire un tour sur Internet.

Oui, c'est vrai, je ne vous ai pas dit, il a décidé de ne pas regarder 24 cette année parce qu'il est déçu que les scenaristes se soient débarrassé de la "pouf" qu'il aimait bien aka Michelle...... vous avez cru que j'allais dire Kim....dans l'absolu je ne sais pas si c'est bien mieux ! Non, surtout il a été deçu par les episodes qu"il avait vu en cours d'année (dans le desordre....cela n'aide pas) et en a un peu marre des inconsistances du scenario qui, c'est vrai sont legion dans cette 4éme année.....

Avouez que ce serait marrant que Jack arrete une course poursuite pour aller aux toilettes !

P.S : Si seulement Sherry Palmer était encore des notres....je suis sûre qu'il aurait regardé la suite mon chéri ! Ca c'était une femme qui avait de la classe.....

sherry_tel

R.I.P

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie de tous les jours
  • Sophie, 40+ (mais j'avoue que sous la torture), mariée, 2 enfants, abonnée à Elle et Telerama, habite a Paris, travaille dans une multinationale, série addict et fan de la vie en général ... je reprends mon blog après des mois d'absence ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité