Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de tous les jours
27 novembre 2005

Pôvre conne !

Ce matin, j'avais dans mon lit un mari désagréable.....mais ne vous affolez pas ce n'était pas celui d'une autre, juste le mien !

Il m'a d'abord dit quand je l'ai embrassé que j'avais mauvaise haleine.

Quand j'ai eu l'air de ne pas être contente de sa remarque (je n'étais pas contente...c'était sans doute vrai, ça arrive....même à des gens biens...mais c'est quand même pas agréable à entendre !) il m'a dit : "Oh tu fais toujours la gueule, on peut rien te dire !"

Je suis donc sortie du lit congugal, où soit dit en passant devrait desormais s'appeler le lit footballal, vu le nombre de fois nettement plus important où "Monsieur" regarde un match au lieu de ...vous savez quoi.....(bon,d'un autre côté, je ne me plainds pas vraiment....j'aime bien visiter les autres pièces..) et alors que j'enfilais un peignoir, il m'a dit "Tu devrais reprendre la gym !"

Là, je me retourne, avec sans doute un regard noir et je lui demande : "Pourquoi tu dis ça ? Tu trouves que j'ai grossi ?"

Et là, le muffle me repond : "Bof, ca pourrait pas te faire de mal.... Tu vas me faire un café ?"

Bizarement, j'ai pas dû entendre parce que j'ai été prendre une douche, et après je suis partie au marché, et pour une fois j'ai pris mon temps. J'en ai profité pour aller voir les boutiques ouvertes le dimanche matin, j'ai discuté avec la fleuriste qui était toute étonnée que pour une fois je ne sois pas en train de courrir, j'ai même été boire un thé dans un café.....et puis je suis rentrée à la maison où les enfants s'étaient reveillés, avaient voulus prendre leur petit dejeuner, mais Matt ne savait pas quelles étaient les bonnes céréales, ne savait pas où je rangeais le lait, n'avais pas voulu mettre la télé pour les dessins animés et s'était retrouvé face à une mini-rebellion, bref, c'était le bordel le plus complet...

J'ai remis dans l'ordre dans tout cela en 2 minutes 45, et de nouveau j'étais la maitresse de maison !

C'est pas pathetique la vie d'une Desperate Housewife à la française ? C'est sûr, c'est moins exitant que la vie de Bree et de ses copines, et puis le jardiner de la residence ne ressemble pas vraiment à celui de Gabrielle....

En attendant, je crois que Matt a compris le message ... pendant que je preparais le dejeuner il a prit des feutres et à dessiné une fleur sur une feuille de papier et il a écrit : "Le fleuriste et fermé....est-ce que quelque chose te ferais plaisir ?".....et il est venu m'apporter la feuille dans la cuisine. Je l'ai lue, et sans le regarder, je lui ai repondu : "Un mari moins con !"

Je crois qu'il l'a mal pris, parce que l'on ne s'est quasiment pas parlé de l'apres midi et j'ai bien l'impression que ce soir, je vais dormir à "l'auberge du cul tourné" !

Franchement, qu'est ce que je suis conne aussi parfois ! Parfois, je me donnerai des claques !

Comme disais Scarlett : "Demain est un autre jour !"

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le SMS tue et viole les grand-mères ... PAS BIEN Laurent !!!! (surtout à 31 ans)
L
c terrible la vie de couple ke tu dépeints surtout ke tu m as l air vive pétillante plein de répartie, c un sacré contraste. moi g 31ans g repris des études a 28, pendant 2 ans g fini l an dernier, attends je calcule oui c bon ca fé 31 ouf g bien fé de faire des études lol. mé bon c vré ma vie ne ressemble pa a ca, c vré g aucune stabilité g pas d enfants ca c klr ca craint mé bordel qd je suis en couple y a zéro routine fo le bouger ton mari. allez courage et gros bisous a toi.<br /> il é super ton blog
N
Y a qu les gens mariés qui ne se rendent pas compte ce que c'est que de se réveiller seul tous ls matins.. sinon y a un truc simple, quand j'ai une copine, quand je me réveille le week-end je vais me laver les dents et je me recouche, généralement ma copine fait pareil du coup et après c'est nettement plus sensuel...
R
J'ai bcp bcp rigolé en lisant ce post... et ça me parle tellement !!! mais tu as parfaitement bien fait de lui répondre ça... non mais !!!! Sont tous pareils, les maris, en ce moment ou quoi ???
C
C'est pas possible Nicolas ! Vous etes pas marié ou alors je vcomprends plus !<br /> Les femmes ont toujours mauvaise haleine le matin et il faut toujours qu'elles vous embrassent à pleine bouche au réveil ! Y a des matins où ce n'est plus supportable. C'est tout simplement humain de craquer !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ps : 1 °
Ma vie de tous les jours
  • Sophie, 40+ (mais j'avoue que sous la torture), mariée, 2 enfants, abonnée à Elle et Telerama, habite a Paris, travaille dans une multinationale, série addict et fan de la vie en général ... je reprends mon blog après des mois d'absence ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité