Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de tous les jours
22 novembre 2005

Les hommes les plus sexy de la planete !

Matthew McConaughey, l'homme le plus sexy de la planete ?

C'est en tout cas le verdict pour 2005 du magazine "People".

Voici un petit florilège de ceux que je trouve pas mal, même "canons" dans leur derniere selection :

mdamon1nlacheyandersoncoopermmconaughey

Donc Matthew, bien sur, on va pas cracher dessus mais aussi Matt Damon, Nick Lachey (d'accord il est un peu bête,je pense, mais il ne faut pas trop juger la dessus, il a une belle gueule, il a des beaux pec, il a un beau cul, et puis il a mon age, ça tombe bien !), et Anderson Cooper qui bien qu'un petit peu plus agé....est incroyablement sexy, vous trouvez pas ?

D'un autre côté, j'ai juste choisi parmi leur 14 derniers candidats qu'ils avaient en photos...parce que sinon, si je devais faire ma propre liste, je rajouterai bien :

Ben Browder benbrowder

Hugh Jackman hugh_jackman

Michael T Weiss michael_t_weiss

Dylan McDermott dylan_mcdermott

Roch Voisine roch_voisine_2

Vous pensiez tout de même pas que j'allais l'oublier ?

C'est peut être mon côté "jeuniste" mais j'ai tout à coup un petit faible pour Ben....il est pas craquant ?

Allez une deuxième pour la route (en civil) :

ben_browder_21

Et surtout les copines n'hesitez pas à me dire vous qui vous auriez choisie, j'essaierai de vous trouver une photo que je glisserai subreptissement dans mon blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
neal mcdonough qu'on peut voir actuellement dans NIH sur M6(qui est hyper mignon), Roch Voisine, je passe car j'en raffole pas.<br /> Il y a aussi Jared Leto, Orlando Bloom, Johnny Depp (dans sa version pirates des caraïbes qui est sexy)
C
Zut alors, je suis cuit, grillé ! C'est quoi cette histoire de photo ? (he ho en mail,ca va pas de divulguer tout ça en public !!!)
T
Attention Caz, arretez de me critiquer, ce n'est pas mes gouts, c'est juste les choix du magazine People dans lequel j'ai fais mon propre choix, vous auriez vu les autres ringuards...<br /> Mon vrai choix, c'est celui d'apres celui avec Roch Voisine....je sais c'est pas mieux...mais j'assume.....d'ailleurs, y a pas une photo de vous sur le net mon cher Caz que je vois à quoi vous ressemblez ?<br /> Pour Madonna, le truc qui tue, c'est pas vraiment la coiffure, c'est plus le total look, coiffure + robe + bottes, la coiffure aurait été si elle avait été en jean....
C
Ma parole, aie aie, a part Matt Damon, vous avez une peu des goûts de "chiottes" ma chére Sophie ? non ? ou alors vous avez comme on dit du caca dans les yeux !<br /> Pour Madonna , je suis tout a fait d'accord avec vous, j'ai cru que c'était Sheila en plein revival des seventies ! Je crois que c'est la coiffure qui jure ! Mais elle bouge encore bien la madonne et je m'incline bien bas, car elle a su constamment évoluer avec un opportunisme certain et parfois précurseurs sur les tendances du moment. Pour avoir écouter son dernier album, on se laisse facilement seduire par celui ci.
Ma vie de tous les jours
  • Sophie, 40+ (mais j'avoue que sous la torture), mariée, 2 enfants, abonnée à Elle et Telerama, habite a Paris, travaille dans une multinationale, série addict et fan de la vie en général ... je reprends mon blog après des mois d'absence ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité