Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de tous les jours
22 novembre 2005

There's some Bublé in my head....

Je me suis encore faite avoir, hier soir je pensais qu'on allait diner au restaurant avec mes parents pour feter mon anniversaire (qui entre nous soit dit n'est que le 2 décembre !) car il devaient partir pour 15 jours voir des amis dans le sud de la France.

D'abord ça m'enervait de devoir fêter mon anniversaire avant la date : je voyais pas pourquoi on ne pouvais pas attendre leur retour mais surtout Matt m'avait dit que ma mère avait reservé le restaurant pour 20 heures ce qui n'est pas franchement pratique quand on travaille.... et qu'il faut rentrer se changer à la maison....en bref, je n'étais pas forcement dans une "positive attitude" comme dirait Lorie, un soir de déprime après la Star Ac !

Bref, a 19h45, je sors de la douche, je demande si la baby sitter est arrivée (elle habite deux étages au dessus) et Matt me repond que non. Je m'enerve un peu plus, on ne se refais pas, je vais me maquiller et là on sonne à la porte. C'était mon frère Vincent, emmitouflé dans une doudoune enorme qui descendait jusqu'au mollets et qui le faisait ressembler à un de ces personnages énormes de Botero !

Sophie : "Je ne savais pas que tu venais avec nous au resto ?"

Vincent : "Ben tu sais pas toujours tout ! Bonjour tout de même ! ajoute-t-il en enlevant sa doudoude. Et là :  horreur, il est habillé avec un pantalon dechiré et bizarre avec des poches partout, on voit son slip (voir precedent post) et il a un sweat shirt moulant sur lequel est écrit "Fuck me, I'm famous"

Sophie : "Tu vas te changer changer j'espère ?

Vincent : "Tu dis ça pour le sweat ? Pourquoi, tu crois que les parents ont prit des cours de langue ?

Sophie : "Non sincerement Vincent, tu peux pas venir comme ça !"

Vincent : "Relax Soph', je viens pas avec vous.... je suis juste venu garder tes morveux ! J'espère que t'a mis une culotte propre ?

Et la j'ai eu un flash, on n'allait pas diner avec mes parents, le truc de la culotte propre, c'est un code pour dire que je sors, que je vais faire quelque chose qui va me plaire, un truc cool.... alors je me suis calmée, il a sorti des tas de trucs de son sac, il avait des DVD à regarder, son ordinateur portable, des trucs à écrire.....j'espère juste que tant que les enfants seront pas couchés il regardera pas "Anal Surprise Party à la Nouvelle Orleans", mais bon je pense qu'il est suffisament responsable pour ça, enfin je crois.... n'est ce pas Vincent ....si tu me lis.....rappelles toi cependant que quand tu avais 13 ans, les parents t'ont retrouvés endormis sur le canapé avec un porno qui tounait encore dans le magnetoscope......(juste un petit flashback marrant !) !

Moi, j'ai fais genre je croyais toujours aller au restaurant et finalement Matthew m'a emmené au Palais des Congres où passait pour une soirée unique Michael Bublé. Quelle surprise !

bubl_

Donc c'est lui sur la pochette de son dernier album. En réalité il est un petit peu plus charnu, ou empaté comme vous préférez, mais il bouge bien, il a un charisme d'enfer, il chante fabuleusement bien et j'ai passé une soirée formidable. Nous étions dans ce qu'ils appellent le Carré Or, le genre de place qui coute la peau des fesses mais au moins on voit bien puisque l'on est dans les 40 premiers rangs de face (oui le palais des congres de Paris, c'est immense), au début ça m'enervait de savoir que Matt avait payé si cher mais bon, on n'a qu'un anniversaire par an et vraiment la soirée à vraiment value le coup.

Il s'avere que Monsieur Bublé à de l'humour, nous avons eu droit à des mini sketches (bien plus drôles que le pseudo comique qui a fait sa première partie et qui était à la limite du pathetique), pour s'insurger contre les gens qui prenaient des photos avec flash, il est venu dans la salle et même prit des photos avec des gens puis sachant que Paul Anka (qui est un de ses amis) était dans la salle, il a réussi à le faire monter sur scène et nous avons eu droit à un My Way à deux voix !

Bref, très bonne soirée que je ne regrette pas de ne pas avoir passée avec mes parents.

En plus ça va faire bien quand je vais raconter ça au bureau parce que depuis un an ou deux Michael Bublé est un peu connu des pseudos intellectuels qui veulent faire croire qu'ils s'y connaisent en musique, et ça, il y en a à mon bureau alors que si j'avais raconté ma soirée au concert de Roch Voisine, ça l'aurait surement moins fait !

Cela n'empeche (pardonne moi chéri) que si j'avais le choix entre coucher avec Roch Voisine et Michael Bublé, je prendrai quand même Roch Voisine.......et je suis sûr que Vincent aussi......comme quoi c'est un choix familial !

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie de tous les jours
  • Sophie, 40+ (mais j'avoue que sous la torture), mariée, 2 enfants, abonnée à Elle et Telerama, habite a Paris, travaille dans une multinationale, série addict et fan de la vie en général ... je reprends mon blog après des mois d'absence ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité