Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de tous les jours
27 septembre 2005

Happy Birthday My Blog !

Non, je ne vous ai pas oubliés…..lâchés…… abandonnés un peu peut être mais disons que j’avais des circonstance atténuantes….et je ne vous parle pas de la rentrée scolaire, ni du fait que mon cher et tendre soit parti pour presque trois semaines en Hollande pour son travail et que j’ai du me débrouiller avec mon travail, la marmaille a gérer, le quotidien, les courses au supermarché, les fournitures scolaires a acheter, les enregistrements des séries TV à effectuer pour ne pas que Matt manque quoi que soit pendant son absence, lire Elle et Télérama……(heureusement que j’ai quasiment lâché Les Cahiers du Cinéma), bref, ces dernières semaines ont été un peu dure d’autant plus que Matt était parti depuis trois jours quand notre ordinateur est mort de sa belle mort…..plus possible de le rallumer, mort de chez mort.

Heureusement, un copain de mon frère s’y connaît en informatique et il a pu récupérer toutes les données qui se trouvaient sur le disque dur mais il a fallu que je me mette à la recherche d’un nouvel ordinateur….et malgré les pub télé que je trouve ridicules, j’ai porté mon dévolu sur Dell. Ca me semblait le plus simple….

Le copain de mon frère m’a bien aidé à choisir, il a expliqué au petit gars que nous avons eu au téléphone ce que je voulais…..car visiblement il s’y connaissait mieux que lui, et en deux temps trois mouvements, quelques échanges de mails et un numéro de carte bancaire échangé par téléphone, ma commande était prise.

J’ai reçu mon ordinateur vendredi dans la journée et j’ai pu tout installer ce week-end tandis que Matt s’est occupé des enfants qu’il n’avait pas vu pendant plus de 15 jours….. et voila je suis de nouveau opérationnelle.

Ce qui est marrant c’est que cela fait justement 1 an aujourd’hui que j’ai commencé mon blog, alors ça ce fête non ?

Un an !

Jamais je n’aurais pensé écrire aussi longtemps même si j’ai eu quelques petites faiblesses par moments et des semaines où je n’ai pas écrit grand-chose….on ne peut pas être au top tout le temps…… j’espère bien continuer encore un peu, tant que j’ai le temps en tout cas.

Il est difficile de dire si un blog sert vraiment à quelque chose mais pour l’instant cela m’amuse encore…..alors.

Est-ce que d’autres personnes le trouve intéressant ou drôle ? Peut être….

A ce jour, j’ai eu 12 757 visites, moi ça me parait beaucoup en 12 mois mais j’avoue qu’en fait je n’en ai pas la moindre idée car je ne connais personne d’autre qui ai un blog et avec qui je pourrai comparer. Si vous avez des commentaires sur mes nombres de visites, n’hésitez pas !

Voila c’est tout pour aujourd’hui.

Je fête mes un an de blog, vive moi, vive mon blog, merci à vous mes lecteurs et lectrices, et j’ai une grosse pensée pour vous, les autres blogeurs que je lis et qui m’avez donné envie de m’y mettre, merci !

A bientôt.

Sophie The Queen

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
je l'ai fait le foutu jeté de l'objet, pourquoi vous croyez que j'arrive plus à poster ? Que je me suis foulé les doigts en travaux nocturnes pendant que Matt était en déplacement ?<br /> Je donne vraiment les batons pour me faire battre, je sens qu'on va encore me parler de mon cadeau d'anniversaire......que je n'ai plus ! <br /> Je l'ai vendu en brocante ! Vous auriez vu ça sur mon stand ......mais c'est une autre histoire que j'espère vous racontez bientot.<br /> <br /> The Queen<br /> <br /> P.S : Vendu 10 euros. Prix demandé + de 40 fois en 1 heure. Faisait un peu "tâche" sur mon stand.
C
On se calme et on boit frais. Votre lien marche super bien la Reine. On respire, position du lotus. <br /> Et puis pour être effectué selon les règles de l'art, normallement l'usage de l'expression cazienne "MERDE ! MERDE ! MERDE !" s'accompagne d'un jeté d'objet divers, en général celui à l'origine de l'énervement.
Q
ben oui ma carte graphique a sauté deux fois et moi j'y connais rien et Matt a pas le temps de s'en occupé alors c'est un peu la galere. Et puis j'ai changé l'adresse de Caz et ça ne marche pas ! Merde ! Merde ! Merde !
C
Les bougies ont fondu, les cotillons sont éparpillés partout, et la reine est saoule, pas beaux à voir les lendemains de fêtes !!!
C
Au fait la reine, il va falloir que vous changiez dans vos favoris, mon adresse, pour etre au gout du jour.
Ma vie de tous les jours
  • Sophie, 40+ (mais j'avoue que sous la torture), mariée, 2 enfants, abonnée à Elle et Telerama, habite a Paris, travaille dans une multinationale, série addict et fan de la vie en général ... je reprends mon blog après des mois d'absence ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité