Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de tous les jours
30 août 2005

Vente supra privée.com

Heureuse.....j'étais heureuse, ma copine Cecile de Rostand était rentrée de vacances et organisait sa première vente de la rentrée, avec en plus une marque que mon cher et tendre et moi même aimons bien.

7h00 pétantes j'étais devant mon clavier.......probleme, le site ne pouvait pas nous connecter tout de suite il fallait se reconnecter plus tard.......on a reussit à 7h12, apres que Matt est renversé du café sur la tapis a force de tourner en rond.

Déjà on remarque que les articles sont en stock et qu'ils seront expédiés de suite, c'est bien.....on croit qu'ils ont appris pendant les vacances....

On passe commande : 14 articles; c'est vrai que c'est vachement moins cher quand magasin mais la carte Visa va chauffer quand même.

Et puis on va pour payer, on rentre notre adresse et tout et tout et au moment de la facture finale, il reste plus qu'1 article, et en plus celui que j'au choisi du genre "allez pour le prix je vais prendre ça en plus"......visiblement ils ont pas resolu le probleme du panier percé.

Et puis là on peut plus retourner en arrière ou rajouter de nouveaux achats alors on a annulé.

Matt a voulu y retourner voir ce qui était encore disponible mais ça fait 30 minutes qui n'arrive pas à se connecter alors visiblement ils ont pas resolus leurs problemes nos petits copains de venteprivée.com !

C'était vraiment des vacances pour eux aussi !

Dommage.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ils n'ont pas par hasard des ordinateurs et des connexions internet chez vente privée, ça pourrait être utile pour blogger ! C'est moi qui reçoit plus ou alors c'est rouge total sur Paris, particulierement au dessus de l'appart de la Queen. Sinon je subodore que c'est encore un coup du godemichet masqué.
Ma vie de tous les jours
  • Sophie, 40+ (mais j'avoue que sous la torture), mariée, 2 enfants, abonnée à Elle et Telerama, habite a Paris, travaille dans une multinationale, série addict et fan de la vie en général ... je reprends mon blog après des mois d'absence ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité