Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de tous les jours
16 octobre 2005

Rien ne va plus !

La déprime me guette....un nouvel anniversaire ? Une nouvelle ride ou une patte d'oie naissante ? Un cheveu blanc ?

Même pas !

Je ne sais plus quoi lire !

Mais je ne vous parle pas de romans, ni des bons, ni des mauvais, de ceux dont tout le monde parle et que l'on sait qu'ils vont être adaptés au cinéma et des autres, des romans de gare ou autres Barbara Cartland..... non j'ai un problème avec mes magazines......

J'ai déjà parlé de mon problème des Cahiers du cinéma et de leur façon de traiter les films...... bon et bien le problème à été reglé cet été quand mon abonnement est arrivé à expiration et que j'ai décidé de ne pas le renouveler.... d'autant plus que j'ai réalisé que ma petite voisine Tiphaine, qui me garde les enfants de temps en temps et qui fait une école de je ne sais pas quoi dans l'audio visuel mais qui est persuadée que lire les Cahiers du cinéma ça va l'aider dans sa carrière s'est abonnée et que cette petite garce (c'est affectueux) paye plus d'un tiers de moins que moi qui suis (ou plutôt était) abonnée depuis de nombreuses années !

On attaque maintenant Télérame : c'est vrai qu'il y a plein de choses qui ne me plaisent pas, mais bon j'ai réussi a supporter le changement de format, de mise en page etc...plusieurs fois, alors faut un peu que je m'accroche.... ça y est j'ai franchie une étape supérieure, je ne lis plus le nom des critiques de cinéma..... comme ça je ne m'énerve pas !

Mais là, je dois avouer qu'a la rentrée, j'ai eu le coup de grâce, pendant des mois et des mois, la première chose que je faisais après avoir défilmé mon Télérama (oui, parce que je suis abonnée), j'allais à la derniere page et je lisais la rubrique de Marie Colmant...... et pour de sombres histoire de "j'ai trop de travail parce que je travaille aussi tous les jours chez Canal +", Marie nous a abandonné......et comme si c'était pas déjà suffisament difficile, maintenant sa rubrique est tenue par un monsieur appelé François Gorin et qui jusqu'a présent me semble aussi interessant qu'un lot de tournevis non soldé chez Bricorama !

J'en a parlé a une copine qui elle a trouvé la solution, elle déballe son Télérame....et arrache la dernière page qu'elle jette. C'est la décision qu'elle a prise cette semaine après avoir lue la rubrique de Monsieur Gorin. Comme elle m'a dit : "C'est une question de survie, c'est ça où je me désabonne !"

Je la comprends, on va toute de même pas s'abonner à Téléstar !

Même mon Elle ne me satisfait plus, je me rends compte qu'il n'y a qu'un quart du magazine qui m'interesse. Je crois que ce qu'il me faudrait ce serait une version expurgée mais Internationale de Elle.

Je m'explique, il me faudrais les parties qui m'interessent les 4 magazines suivants : Elle France - Elle Quebec - Elle Angleterre - Elle USA. De cette façon, j'aurais toujours mon magazine people-tendance International et plus toutes les conneries que je ne lie pas et que plein de gens ne lisent pas non plus...... pas bête non ?

Peut être une idée a creuser !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors j'ai en stock : <br /> Playboy (bah quoi , y s'ont des articles sur la politique internationale très très pointus)<br /> y a aussi le cahiers des micromonteurs !!! beaucoup moins sexy je vous l'accorde. Architecture bois mais ça va pas trop vous interesser, à moins de refaire votre appart (surtout ne venez pas nous polluez en campagne !!!). Bon ben avec ça si vous trouvez pas , pffffffffffff !
Ma vie de tous les jours
  • Sophie, 40+ (mais j'avoue que sous la torture), mariée, 2 enfants, abonnée à Elle et Telerama, habite a Paris, travaille dans une multinationale, série addict et fan de la vie en général ... je reprends mon blog après des mois d'absence ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité