Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de tous les jours
25 août 2005

Kohlanta....et autres télé-réalités...

Bon c'est vrai j'ai un peu de retard pour mes petits commentaires, mais bon, j'avais dû enregistrer, j'avais mes enfants à récuperer alors je pouvais pas demander à retarder notre depart pour pouvoir regarder Kohlanta.....et puis demander à mes parents de l'engistrer....je vous raconte même pas !

J'avoue avoir été très contente que Cumba et Alexis aient gagnés l'epreuve de comfort car je pense que ce sont les deux qu'ils l'ont le plus appreciés...en tant qu'êtres humains....

Mohammed est toujours une bête de la nature qui ne voit tout de même pas que Pierre est prêt à la bouffer sans le macher à moindre occasion.....enfin c'est une image parce que Pierre étant ce que j'appellerai "une merde imfame, une limace visqueuse, voire un néant barbu profiteur", il se ferait éclater la tronche sans problème !

Il y a fort à parier que la blonde fadasse ou Pierre gicleront la prochaine fois et je verrais bien personellement une finale entre Mohammed et Cumba.

Passons maintenant a l'incroyable fiancé, oui parce que tant que j'enregistre, autant enregistrer ça aussi.

En fait, ceux qui morflent le plus, c'est les parents, parce que même si la jeune demoiselle doit mentir à sa famille et supporter "l'acteur", elle le fait pour de l'argent et elle savait à quoi elle s'engageait au depart......alors que les parents, même si, si j'ai bien compris savent qu'ils participent à une emission de tele realite, genre mariage de princesse, ils s'en prennent plein la gueule pour pas un rond, et ça n'arrette pas....bon c'est vrai aussi qu'ils ont l'air un petit peu coincés et pas franchement tolerants mais bon faut se mettre un peu à leur place !

Vivement le dernier épisode !

L'ile de la tentation, j'ai regardé deux fois mais j'ai trouvé ça tellement crétin que j'ai capitulé, comme quoi je suis pas completement cruche !

Top Models 2005 se termine se soir, j'avoue ne pas avoir tout suivi, les jury ne sont pas franchement très interressants non plus, cela n'aide pas à accrocher.....mais il faut avouer que les trois filles qui restent qont tout de même pas mal !

Et puis de toutes façons, on va pouvoir se rattraper avec la nouvelle mouture de Star Academy dès samedi prochain.......les gamines de 15 ans vont hurler !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vos liens, du moins le mien
C
Allez , moi je vote pour la blondasse . Faut laisser un sms où et c'est qu'elle touche 1 ou 2 ?<br /> Faut bien s'entrainer pour la Star AC !<br /> <br /> Alors la reine, vous avez pas un concert ringardos (genre Lorie) en préparation ou une nouvelle soirée gay strike back ? (la prochaine fois, utiliser le magnifique cadeau violet de votre frère comme gourdin !)
Ma vie de tous les jours
  • Sophie, 40+ (mais j'avoue que sous la torture), mariée, 2 enfants, abonnée à Elle et Telerama, habite a Paris, travaille dans une multinationale, série addict et fan de la vie en général ... je reprends mon blog après des mois d'absence ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité