Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de tous les jours
8 décembre 2004

Si c'est plus mon choix....j'y vais ou j'y vais pas ? En tout cas, ça va se savoir !

L'autre jour je ne travaillais pas et j'ai passé la journée toute seule à la maison, j'étais un peu vaseuse et je ne suis même pas sortie de la journée. J'ai donc comatée devant la télé...et bie ce n'est pas brillant.

Comme j'avais pris un petit dejeuner tardif, j'ai dejeuné tard aussi et je me suis installé devant "J'y vais , j'y vais pas" sur FR3 présenté par l'insipide Valerie Benaim. Déjà je n'arrive pas à comprendre que quelqu'un la laisse presenter cette émission avec les cheveux qu'elle a. Ce jour là, si moi j'avais été coifée comme elle, je ne serais même pas descendue à la boulangerie du coin tellement on avait l'impression qu'elle avait les cheveux gras ! Une honte pour le service public. Et puis surtour son émission est loin d'être intelligente, elle parle pour ne rien dire et une fois qu'on a fini d'écouter ses invités, on n'est pas plus avancé qu'avant..... je comprend que son emission s'arrete. A côté d'elle, Evelyne Thomas est une grande intellectuelle....... et son emission était un chef d'oeuvre.

Et le soir, j'ai decouvert que "Ca va se savoir" sur RTL9 existait toujours, je croyais que ça avait disparut depuis : je ne sais pas si vous connaissez, mais c'est le même "format" que le Jerry Springer show aux Etats Unis : des gens convient des amis ou de la famille.....qui ne le resteront pas longtemps car ils ont un "truc" à leur avouer.....du genre "trash"....a rebondissement. Le truc, c'est qu'aux USA, le présentateur est un peu du genre agressif, alors que le presentateur belge est plutot du genre "on ne vous juge pas....mais vous êtes quand même une belle salope....maintenant les questions du public !" Et il faut voir le public.....et entendre ses questions. Si vous n'avez jamais regardé, faites vous plaisir une fois ! Ah oui j'oubliais de vous dire, "Ca va se savoir", ce sont des comediens qui jouent, c'est du bidon, c'est bien precisé dans les "credits" de fin. A quoi bon, je n'en sais rien, ils disent que c'est des faits reels rejoués par des acteurs....

La télé, y a que ça de vrai !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pourquoi tu parles toujours des cheveux gras des présentatrices télé (alors qu'elles les ont même pas gras, d'ailleurs)? Tu fais un blocage? T'as des pellicules? T'es chauve? lol
P
faut pas rigoler...Y en a qui croient que c'est du reel...
C
hum hum , on est bien loin de télérama !<br />
Ma vie de tous les jours
  • Sophie, 40+ (mais j'avoue que sous la torture), mariée, 2 enfants, abonnée à Elle et Telerama, habite a Paris, travaille dans une multinationale, série addict et fan de la vie en général ... je reprends mon blog après des mois d'absence ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité