Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de tous les jours
16 décembre 2004

Nouvelles brèves du showbizz !!!!!

Britney Spears sent des pieds.....ce sont ces compagnons de voyage en avion qui le disent !

Sylvie Vartan est retournée dans son village natal !

Gilbert Montagné va faire une grève de la faim !

Vincent McDoom dit que Massimo Gargia est un gigolo et un larbin !

Anna Kournikova et Enrique Iglesias se sont mariés !

Moi je vous le dis, la vie des stars est fabuleuse......tu parles de nouvelles interessantes !!!

Il vaudrait peut être mieux que ce soit Sylvie Vartan qui fasse une grêve de la faim....pour pouvoir rentrer dans la robe de son prochain spectacle !!!

P.S : Ne dites pas à mon frère que j'ai écris ça, sinon j'aurais pas de cadeau à Noël !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Allez grand jeu de pronostics sur le cadeau de Noël du frère de la reine !
Ma vie de tous les jours
  • Sophie, 40+ (mais j'avoue que sous la torture), mariée, 2 enfants, abonnée à Elle et Telerama, habite a Paris, travaille dans une multinationale, série addict et fan de la vie en général ... je reprends mon blog après des mois d'absence ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité