Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de tous les jours
2 décembre 2004

Happy Birthday vieille peau !

C'est en effet comme cela que l'on m'a dit bonjour ce matin vers 7h15.

Mon frère est un garçon adorable qui pense toujours à mon anniversaire et qui a beaucoup de tact et toujours les paroles qu'il faut !

Bon, faut que je m'y fasse, d'ailleurs, la première chose que j'ai faite en ouvrant mon blog, j'ai changé l'âge dans l'entête, je ne suis plus "Sophie, 31 ans" mais "Sophie, 32 ans" : ça craint !

A la maison, ça n'a pas été le debordement de cadeaux, Matt m'a quand même souhaité un bon anniversaire sans trop s'étendre sur le sujet.....il aura interet à s'etendre dessus ce soir et à trouver un cadeau potable dans la journée parce que ça m'étonnerait qu'après une journée de boulot je me contente d'un bouquet de fleurs des chanps comme j'ai eu l'année dernière achetée en catastrophe à la gare montparnasse parce que "monsieur" était en deplacement toute la journée.

Au bureau, vers 10h, mes collegues sont venues m'offrir un bouquet de fleurs et elles avaient fait un collecte pour m'offrir un cadeau, je suis donc l'heureuse detentrice d'un ensemble "culotte/soutien gorge" rouge du plus bel effet......pour une fois qu'elles ont du gout ! Et puis j'ai eu un album de jazz vocal (mais je l'avais déjà, je ne leur ai pas dit) d'une petit jeune anglais qui s'appelle Jamie Cullum. La fille d'une de mes collègues l'avait vu à la Star Academie alors elle a emmené sa mère le voir en spectacle et elle a pensé que ça me plairait......elle avait raison, j'ai l'album depuis un an et demi.....et j'imagine qu'il a fait la Star Ac pour être un peu connu du grand public, il faut dire que des emission de variété maintenant, il y a plus grand chose !

Voila, c'est tout pour l'instant, il est 11h00 et mes parents n'ont pas encore appelés.......on verra à quelle heure ils appeleront. Pour l'instant le record à battre est le lendemain vers 14h : après nous avions eu une longue période sans engueulade.....car sans coup de fil.... je crois que je suis un peu rancuniere !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux anniversaire à la Reine<br /> <br /> Maintenant y a plus qu'à annoter un poste avec la photo de votre ensemble ;-)<br /> <br />
Ma vie de tous les jours
  • Sophie, 40+ (mais j'avoue que sous la torture), mariée, 2 enfants, abonnée à Elle et Telerama, habite a Paris, travaille dans une multinationale, série addict et fan de la vie en général ... je reprends mon blog après des mois d'absence ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité