Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de tous les jours
29 septembre 2004

Nip / Tuck .....ça jamais, enfin je crois !

Je dis toujours que ça n'a pas de rapport avec la choucroute ce qui ne veut strictement rien dire, mais on va faire comme si. C'est en ayant jeté un coup d'oeil rapide sur la nouvelle série de Paris Première "Nip/Tuck" que mon cher et tendre regardait ce soir après que j'ai mis plus d'une demie heure à faire se coucher les enfants qui étaient exités comme des puces, que je me suis rappelé ce que j'avais vu une interview ce week end de Jean Michel Jarre.

Quel rapport me direz vous ?

En fait, la série "Nip/Tuck" raconte plus ou moins la vie de deux chirurgiens plasticiens de Miami.....vous voyez où je veux en venir ?

Toujours pas ?

Et bien, j'ai été sidérée de la nouvelle tête de Jean Michel (Jarre). Avant il ne faisait pas son age, mais maintenant, il fait plus aucun age, il fait un peu genre plastique..... Si vous connaissez Star Trek Deep Space Nine, ça pourrait être le frère d'Odo !!!!!

Le lifting leger, je suis d'accord, mais là, franchement, faut pas abuser !

Pour sur, s'il avait un enfant avec Sheila, il ressemblerait sans aucun doute à l'Alien de Roswell !

Moi, personnelement, j'en suis pas encore là mais j'espère que le jour ou j'aurais l'idée de me faire opérer de la sorte, j'aurais des amis (oui, parce que si je me fais lifter à ce point, c'est que mon mari m'aura quitté et qu'il faudra que je me remette "sur le marché") qui me diront que je ressemble à une tronche de babouin ! Il ne faut jamais sous estimer ses amis, je suis sûr que la plupart des gens qui sont habillés comme des sacs pour sortir dans la rue n'ont pas d'amis, sinon ils leur diraient, non ? Personne n'a envie d'être ridicule dans la rue, à moins d'être riche et celebre !

C'est dur la solitude !

Bon, je vous laisse, mon mari ronfle et je ne vais pas pouvoir m'endormir. Heureusement, j'ai trouvé un truc : Je le secoue avant de me coucher, je lui dis qu'Alexis à fait un cauchemard et qu'il le reclame, il se lève, il y va, et quand il revient il me dit : "Il dormait". Alors je lui reponds : "Tu sais les enfants ça se rendors vite !". Moi je me rendors avant lui....et hop le tour est joué....mais ne lui dites pas, c'est un secret !

Bonne nuit !

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie de tous les jours
  • Sophie, 40+ (mais j'avoue que sous la torture), mariée, 2 enfants, abonnée à Elle et Telerama, habite a Paris, travaille dans une multinationale, série addict et fan de la vie en général ... je reprends mon blog après des mois d'absence ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité