Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de tous les jours
29 septembre 2004

Mère de famille et cynique ?

Bien entendu, je n'ai pas pu m'enpecher de raconter à certains et certaines de mes ami(e)s que j'avais crée un blog ! C'est MON actualité de la semaine. Une copine l'a lu tout à l'heure à la pause café avec une de ses collègues et d'après la description du blog, je crois qu'elle s'attendait à un blog du genre : "Ma fille fait des gros progrès, mon fils est fabuleux, je suis la plus heureuse des mères etc..." Après en avoir lu un bout la collègue à dit un truc du genre : "Elle est cynique ta copine, et tu dis qu'elle est mère de deux enfants ?"

HELLO !!!!!!

Je vois pas le rapport ! Ca change quoi ? C'est pas parce que j'ai passé 18 heures la première fois les jambes écartées et que j'ai souffert le martyr pour mettre mon fils au monde que j'ai plus le droit d'être cynique ! Je l'ai été pendant 24 ans avant ma grossesse alors ça part pas comme ça comme une tache d'encre avec un effaceur.

Alors oui, je suis un peu cynique, surement je suis un peu vulgaire, sans doute je vous choquerai, et j'espère vous faire sourire, mais c'est comme ça, c'est qui je suis et qui je resterai.......et je crois bien que je vais aller modifier la description de mon blog pour être sûr que des gens bien intentioné ne viennent pas y chercher des recettes de cookies ou des trucs pour nettoyer les taches de framboise sur la salopette en pilou-pilou de leur fils !

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie de tous les jours
  • Sophie, 40+ (mais j'avoue que sous la torture), mariée, 2 enfants, abonnée à Elle et Telerama, habite a Paris, travaille dans une multinationale, série addict et fan de la vie en général ... je reprends mon blog après des mois d'absence ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité