Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de tous les jours
30 septembre 2004

Big car = Small Dick ?

J'ai eu la chance d'avoir un chauffeur ce matin pour m'ammener au bureau (non, Nadine de Rotchild ne m'a pas prété le sien, mon mari avait un rendez-vous près de là où je travaille - mais c'est bien d'avoir demandé !).

Discussion dans la voiture :

Matt : Tu crois que les gens font vraiment attention au type de voiture que l'on conduit ?

Sophie : Comment ça ?

Matt : Tu sais bien, on dit que les gens qui ont une grosse voiture, c'est pour compenser le fait qu'ils ont un petit sexe ?

Sophie (qui bien que son mari ne le voit pas à un regard halluciné !) : Depuis quand tu fais attention à ces conneries ?

Matt : Tu m'as raconté la semaine dernière que tu t'es engueulé avec un type et tu lui as dit que s'il conduidait une grosse voiture, c'était pour conpenser le fait qu'il avait un petit sexe...alors j'imagine que tu le crois... (je vous raconterais peut être l'histoire plus tard, ça m'était sorti de l'esprit)

Sophie : J'étais juste énervée....mais pourquoi tu me demandes ça ? (Ndlr : oui parce que si on roulait dans des voitures inversement proportionelle à la taille du sexe, nous on aurait une Smart, ou une Mini ou une Cinquecinto, si vous voyez ce que veux dire ! Alors peut être qu'on aurait pas de place pour mettre les valises pour partir en vacances mais en attendant, c'est la fête toute l'année....)

Matt : Non, c'est juste que je serais bien tenté d'acheter une Jeep Grand Cherockee alors je t'en parle avant...

Sophie : Tu fais bien, parce qu'apriori, à moins qu'on demenage dans un ranch près de chez tes parents et qu'on se mette à éléver du bétail ou qu'on parte en Dordogne retaper une ferme au milieu des champs de mais, il y a relativement peu de chance que je sois d'accord pour te laisser acheter ce genre de voiture. Je te rapelle qu'on vit à Paris, qu'on travaille à Paris (où du moins en proche banlieu), qu'on n'a pas besoin d'un 4x4 avec des pare buffles parce qu'il y en a rarement qui traversent le péripherique et puis surtout t'es encore jeune, t'es un peu en avance. Regarde un peu autour de toi dans les embouiteillages, tu verras, ce genre de voiture, c'est des types de 40-45 ans qui les conduisent avec un debut de calvitie et generalement une blonde de 10 à 15 ans de moins qu'eux sur le siège passager. Alors pour l'instant tu mets ton mouchoir dessus et puis on en reparle dans 15...... ou mieux, d'ici là les enfants auront quitté la maison, tu m'auras sans doute quitté, et tu seras libre d'acheter la voiture que tu voudras pour draguer les minettes !

Matt : Donc, c'est un non catégorique.

Sophie : Et tu sais que ça pollue 3 fois plus qu'une voiture normale ! Oui, c'est un non catégorique. Fais pas la gueule, tu me demandes, je te reponds.

Matt : Peut être mais je ne m'attendais pas à une reponse ferme et definitive. J'en ai marre de notre voiture. (Ndlr : On a une Renault Laguna !)

Sophie : On en parlera ce week end si tu veux mais c'est sur, tu peux eliminer de ta liste les 4x4 ! Je suis totalement contre.

Bon, après nous parlé de banalités, en descendant de la voiture j'ai eu un bisou du bout des lèvres.

Si sa journée se passe pas bien, j'ai pas interet à avoir la migraine ce soir !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
sans deconner, tu critiques les jeep et tu roules en Laguna? <br /> LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL<br /> Mais tu es vieille.... et conne en plus.
C
petite erreur de manipulation !<br /> désolé
C
Eh les parisiens, ils ressortent la panda 4x4 ! <br /> Cool, enfin un tout terrain pour les escapades amoureuses des gars avantagés par la nature.
C
Eh les parisiens, ils ressortent la panda 4x4 ! <br /> Cool, enfin un tout terrain pour les escapades amoureuses des gars avantagés par la nature.
Ma vie de tous les jours
  • Sophie, 40+ (mais j'avoue que sous la torture), mariée, 2 enfants, abonnée à Elle et Telerama, habite a Paris, travaille dans une multinationale, série addict et fan de la vie en général ... je reprends mon blog après des mois d'absence ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité