Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de tous les jours
2 décembre 2005

Dites 33 !

Merci P'tit Lutin de m'avoir souhaité mon anniversaire, et ce même avant que je fasse mon post du jour !

Et oui, aujourd'hui, j'ai 33 ans, comme le Christ, j'espère juste que je finirai mieux l'année que lui... comme m'a dit mon frère qe matin au téléphone : "Pendant cette année ma chérie, évite de t'approcher des croix en bois, a ton âge, il y en a qui ça a porté la poisse !"

Bien entendu ma mère serait revoltée ou outrée de nous ententre parler ainsi....mais bon...déjà ce serait bien qu'elle m'appelle pour me le souhaiter mon anniversaire avant de faire la choquée !

Mes 32 ans m'ont permis de me désabonner aux Cahiers du Cinéma, peut être que mes 33 ans vont me permetre de me désabonner à Télérama, un mini pas pour Sophie, un grand pas pour l'humanité !

Allez les enfants je vais vous vous laisser pour aller me biturer avec mes collègues qui m'ont preparé un pot d'anniversaire au service des ventes......pourvu qu'elles m'offrent pas le calendrier des Dieux du Stade !

On se téléphone plus tard ?

Bises à toutes et tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie de tous les jours
  • Sophie, 40+ (mais j'avoue que sous la torture), mariée, 2 enfants, abonnée à Elle et Telerama, habite a Paris, travaille dans une multinationale, série addict et fan de la vie en général ... je reprends mon blog après des mois d'absence ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité