Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de tous les jours
1 décembre 2005

Problèmes de couples

Oh non, pas moi, rassurez vous. les miens se sont terminés comme d'habitude après une nuit dos à dos à ce faire la gueule (ce que j'appelle "dormir à l'auberge du cul tourné") et puis le lendemain matin c'était oublié...il faut dire que Matt sait pour avoir experimenté la chose que je peux faire la gueule relativement longtemps mais que lui a un peu besoin de mes services, genre pour preparer les enfants, faire le petit dejeuner le matin, repasser etc...donc on s'engueule rarement en semaine ou plutôt il met rapidement de l'eau dans son vin.

Moi vous comprennez, j'ai eu la chance d'avoir un frère plus jeune que moi, qui était caracteriel (qui l'est toujours d'ailleurs) et adulé par mes parents qui lui cedaient le moindre de ses caprices, alors forcement faire la gueule à vite été un moyen de pression rapidement et largement utilisé, et comme mes parents vivaient dans l'utopie d'une famille unie et idyllyque, ils cedaient ensuite à ma demande pour que j'arrete de faire la gueule (au bout de plusieurs jours parfois - quand nous devions sortir) et que l'on donne de nouveau l'impression d'une famille formidable !

Bon bizaremment, Vincent faisait des caprices et moi je faisais la gueule, c'était finalement un bon partage des choses puisque finalement on arrivait relativement au même resultat par deux moyens un peu differents....

Mais revenons aux problemes de couples dont je vous parlais.....ceux de nos voisins d'en face !

Hier soir, j'étais restée à la maison avec les enfants et je me suis couchée vers minuit moins le quart, apres avoir vaguement zappé à la télé, fait un peu d'Internet et écouter un peu de musique après que les enfants soient couchés - non, si ça vous interesse, je n'ai toujours pas pu écouter le dernier CD de Roch Voisine (à part 30 secondes sur Internet) parce que j'en ai tellement parlé autour de moi que j'espère bien que quelqu'un ve me l'offrir pour mon anniversaire qui est demain ! - Matt était parti à une soirée entre copains et quand il est rentré vers minuit 45, il est venu me reveiller en me disant qu'en rentrant il avait trouvé notre voisine d'en face sur le pallier, assise sur les marches. Il lui a demandé ce qui se passait et elle lui a dit que son mari n'était pas là, qu'elle était descendu aux ordures, qu'elle avait claqué la porte, et qu'elle avait oublié ses clés à l'interieur. Matt l'a fait rentrer à la maison et on a discuter pour savoir comment elle pourrait rentrer chez elle et je lui ai dit qu'elle pouvait dormir là cette nui et j'ai demandé quand son mari rentrait, et là elle s'est mise à pleurer, et nous a dit la vérité : elle s'est disputée avec son mari, il a ouvert la porte et il l'a foutue dehors, puis il a refermé la porte et bien qu'elle ai sonné pendant plus d'une heure, il lui a pas ouvert...

Un peu pathetique ! Moi si Matt me faisait un coup comme ça, je crois que je lui arracherai les couilles.....encore faudrait il que j'arrive à retourner dans l'appartement !

Bref, j'ai fais un thé à la jeune Sylvie qui était dans tous ses états et vers 1h45, on s'est couchés. Inutile de vous dire que quand le reveil à sonné ce matin à 6h45, on était pas trop frais. Sylvie a téléphoné chez elle. Son mari lui a repondu, et elle a pu repartir en face..... pourvu qu'ils prennent pas cette habitude, c'est pas nos voisins depuis longtemps mais j'aimerais pas qu'ils deviennent nos amis....pour ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci P'tit Lutin, t'es le premier ! Soit eternelement remercié (enfin pendant un an !).<br /> Bises<br /> <br /> Sophie
P
Joyeux anniversaire Sophie !!<br /> <br /> Gros bisous lutiniens :)
Ma vie de tous les jours
  • Sophie, 40+ (mais j'avoue que sous la torture), mariée, 2 enfants, abonnée à Elle et Telerama, habite a Paris, travaille dans une multinationale, série addict et fan de la vie en général ... je reprends mon blog après des mois d'absence ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité