Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de tous les jours
17 octobre 2005

C'est dans les gènes !

Ma mère se plainds tout le temps.....et effectivement, ça doit être dans les gènes parce que moi aussi et par moments, j'ai des legers flashs d'intelligence (rassurez vous les intellectuels, rien de grave, je ne vais pas marcher sur les plates bandes d' Arielle Dombasle !) comme ce midi avec ma copine Nadia quand nous avons fait la queue à la boulangerie pour nous acheter de quoi dejeuner :

Quoi, 10 chouquettes, 2 euros, mais c'est 13 francs de la monnaie de quand j'étais petite !

Un sandwich jambon-gruyère, ça coute 3.50 euros ? Mais c'est presque 23 francs !

Et le pain au chocolat que je m'achete le matin et qui coute 95 centimes, je viens de realiser que ça coute 6.50 francs !

Et mon Coca Light qui coute 2 euros, c'est aussi 13 francs, comme les chouquettes.....

Ca y est je comprends enfin pourquoi l'argent file depuis qu'on est passé à l'Euros.....quand je pense qu'ils voulaient nous enlever les petites pièces : HORS DE QUESTION !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'ai eu le même flash cet après-midi en allant acheter des fleurs. le pot d'azalée à 10,90 euros... ce qui fait... 71,50 francs!!!<br /> puis déjeuner chez paul, deux salades et deux jus d'orange, l'addition : 144 francs...
Ma vie de tous les jours
  • Sophie, 40+ (mais j'avoue que sous la torture), mariée, 2 enfants, abonnée à Elle et Telerama, habite a Paris, travaille dans une multinationale, série addict et fan de la vie en général ... je reprends mon blog après des mois d'absence ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité