Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de tous les jours
17 août 2005

Trois jours de survie à l'Américaine ! Partie 3 - Dimanche

Dimanche, c'était jeu de piste, pas pour nous mais pour Fred et Babette qui avaient notre adresse et qui devaient venir nous rejoindre à la maison quand ils seraient prêt pour venir bruncher.

On les attendait vers 11h, ils sont arrivés à 13h45, un quart d'heure de plus et il n'y avait plus que des cookies à manger, j'avais une de ces faims. On a discuté, je leur ai montré des photos des enfants, Fred a prit des photos de notre appart, soit pour se foudre de notre gueule avec ses copains du club de golf parce qu'il est aussi petit que le dressing de sa femme, ou alors il prepare un reportage pour "European Condos" mais ça j'en doute un peu ......je pense plutôt qu'on va être la risée de Woodbridge, TX dans les semaines à venir. Si j'avais su j'aurais fait des macarons à l'Ex-Lax !

Après ça, on a decidé d'aller à la Tour Eiffel mais Fred a un peu peur des trucs trop haut alors il ne voulait pas prendre l'ascenceur donc nous avons décidé de monter à pied au premier étage.......et bien entendu, arrivé à mi-parcours, on s'est prit une averse monstrueuse ! Le vent n'arrangeant rien, quand on est tous arrivés au premier étage on étaient litteralement trempés comme des soupes.

Au concours des T-shirts mouillés, on n'auraient pas été mises au rancart avec Babette.

Alors on n'a pas vraiment fait long feu au premier étage, on est resté un petit quart d'heure et puis on est redescendus. On les a ramenés à leur hotel pour qu'il se changent, nous, on est repartis chez nous et on s'est retrouvés plus tard pour aller faire une croisière diner sur les bateaux mouches......pas mal d'ailleurs, c'est quand même beau Paris la nuit, enfin de jour aussi !

Après la croisière, on les a laissé, ils avaient une adresse où des amis leur avait dit d'aller, je serais pas totalement surprise si c'était un truc genre club échangiste.....on les a laissé allé seuls, nous on échange pas, on garde ce qu'on a !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est pas possible la Queen, pour une fois qu'il y aurait eu un peu de sexe, de bruit et de fureur dans ce blog, voila que vous loupez l'occasion. C'est malin ça ! Depuis des mois qu'on attend ça !<br /> Et le boulot, riend e croustillant à nous mettre sous la dent ?
Ma vie de tous les jours
  • Sophie, 40+ (mais j'avoue que sous la torture), mariée, 2 enfants, abonnée à Elle et Telerama, habite a Paris, travaille dans une multinationale, série addict et fan de la vie en général ... je reprends mon blog après des mois d'absence ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité