Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de tous les jours
8 août 2005

Question sans réponse....

Intermede de pub pendant une série :

Matt : Je sais que je vais sans doute te poser une question bête, mais à quoi ça sert d'avoir un tampon légerement parfumé ?

Moi : Quoi ?

Matt : Non, c'est vrai, qui est ce qui va aller le sentir ton tampon ?

J'ai pas répondu, on était déjà passé à une autre pub... un ange passait....

Qui a dit que les questions des enfants étaient difficilles à repondre ?

Ou alors, c'est jusqu'a quel age les enfants ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mouais, n'empêche que c vrai... La question a précédemment été soulevée chez le petit renne framboise, et... ça vise QUI, exactement ?!<br /> Sans parler des "éventuels" allergies au dit-parfum à un endroit pareil !Pouah.
Ma vie de tous les jours
  • Sophie, 40+ (mais j'avoue que sous la torture), mariée, 2 enfants, abonnée à Elle et Telerama, habite a Paris, travaille dans une multinationale, série addict et fan de la vie en général ... je reprends mon blog après des mois d'absence ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité