Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de tous les jours
4 août 2005

Soirée entre amis...

Hier soir, mon frère Vincent est passé à la maison pour me ramerner des bouquins et pour discuter un peu.....ça tombait bien parce que c'était une soirée où Matthew recevait ces potes de Playstation et moi ces gars la, j'ai pas des masses de trucs à leur dire...

Ils nous ont quand même proposé de manger un bout de pizza avec eux et on a pas eu trop de coeur de dire non et nous voilà donc, mon frère et moi en train de mangé de la pizza 4 fromages avec des types avec qui on a pas trop de truc en commun et qui parlent de choses qui me passent completement au dessus de la tête.....pouvoirs, one way shooters, vie supplementaires, c'est pas ça qui va m'aider à faire mes courses à Franprix !

Et puis à un moment, Arnaud, un des potes de Matt qu'on connait depuis quelques années maintenant, dit à Vincent : "Tu joue pas à la Playstation ?" Vincent lui repond que non, qu'il n'a pas le temps, et Arnaud enchaine : "De toutes façons, c'est pas un truc de pédé !"

Et la il y a eu un blanc, d'une part les autres amis de Matt qui ne devaient pas savoir que Vincent était homo, d'autre part Matt et moi qui n'avont pas réagit tout de suite, et Vincent qui je crois ne s'attendais pas à ça.....et puis Vincent à repliqué : "Tu as raison, c'est plus pour les héteros qu'assument pas au pieu et qui venlent se prouver qu'il sont des vrai mecs en gagnant à un jeu vidéo pour adolelescent attardés. Je trouve ça un peu pitoyable, mais chacun son truc."

Moi je comançais a ramasser les bouteilles, je voyais la baston venir grosse comme une maison, et je n'avais aucune envie que mon tapis soit taché.

Et puis Arnaud à rencheri : "Eh Vincent, chez toi, tu fais l'homme ou la femme ?

Et Vincent à repondu très calmement : "Ben baisse ton pantalon Arnaud, et tu verras, mais je pense qu'après tu devras jouer quelques temps debout à la Playstation...."

Deux des copains ont pouffés de rire..et ça a mis fin à la discussion...

Et puis Vincent est parti, il m'a juste dit en m'embrassant : "Tes amis sont super, dès que vous vous refaites une soirée comme ça appelle moi, je m'arrangerai pour ne pas être disponible.

Je me suis excusée mais visiblement il était en colère et je le comprends. Quand il a été parti, j'ai voulu allé faire un petit "speech" dans le salon mais quand j'y suis arrivé, Matt était déjà en train de le faire et il leur a demandé de partir.

Ce matin, avant de partir au bureau, Matt à passé une commande chez un traiteur pour faire livrer chez Vincent un panier de petit fours secs du genre macarons, petits gateaux au chocolats ect... avec un mot d'excuses.....

JE SUIS FIERE DE MON MARI !

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie de tous les jours
  • Sophie, 40+ (mais j'avoue que sous la torture), mariée, 2 enfants, abonnée à Elle et Telerama, habite a Paris, travaille dans une multinationale, série addict et fan de la vie en général ... je reprends mon blog après des mois d'absence ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité