Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de tous les jours
28 juillet 2005

On nous ments !

Je ne sais pas pourquoi, mais hier soir j'ai accepté d'aller diner dans un petit resto avec des collegues de bureau - des nouvelles, des filles que j'ai pas encore eu le temps de détester - et comme je le disais dans un de mes derniers post, bon sang qu'est ce que je je me sens vieille à mon age !

Dans la tête ça va....... dans le miroir à 6h30 sans maquillage et en s'étant couchée à 2h15 un petit peu moins mais sinon, j'assure comme une bête......bon pas tout le temps, faut comprendre aussi, on est pas des machine..... moi l'autre nuit quand après m'être levée pour boire un coup vers 4h17, quand je suis venue me recouchée et que Matt, m'a sussuré à l'oreille "Wanna fuck ?".......ben non, à 4h17, moi pas "wanna fuck", moi "wanna sleep" !

Bon visiblement, il a du se rendormir mais l'idée lui était pas passée parce que quand le reveil a sonné, j'ai encre eu droit a "Wanna fuck ?" D'abord, j'aime pas "Wanna fuck  ?", j'ai l'impression d'être une pute, mais bon quand c'est dit gentiment...et que c'est son mari ....et qu'on négocie que pendant qu'on prend sa douche il va chercher des croissants.....ben on reponds lascivement : "Hey Baby....".........je vous passe les détails on est pas dans le blog de Clara Morgane !

Vous me direz pourquoi la douche et les croissants alors que je pourrais partir avec quelque chose de chaud dans le ventre ?

Ca c'était pour choquer les plus prudes d'entres vous et je vois à vos visages revulsés que ça à marché !

Bon revenons à nos noutons : mes nouvelles copines de bureaux : ben le probleme c'est que la plupart ont moins de 30 ans, quand ce n'est pas moins de 25 ans et j'ai carrement l'impression qu'on a une maxi generation entre nous. En discutant elles parlent de choses qui datent d'il y a peine 5 ans en disant que c'est hyper vieux, elles s'habillent encore comme si elles avaient 18 ans, d'ailleurs, je devais être la seule à pas avoir son string qui depassait du pantalon......oui parce que ça pour moi c'est dejà ringard....mais bon c'est une autre paire de manche....et puis en plus elles gobent tout ce que les magazines et la télé leur disent, ce sont des mange-conneries : aucun avis personnel, aucun sens critique. C'est du genre : si c'est écrit, c'est que c'est vrai !

J'avoue que j'étais un peu éfarée.

Bon sang, mais il faut que quelqu'un leur dise à ces filles que Tom Cruise n'est pas un sex symbol, on peut pas être un sex symbol en mesurant 1m64 ! C'est pas parce que Dolmen reuni 1 français sur 2 que c'est un chef d'oeuvre ! Ce n'est pas parce qu'une "star" ou un "people" a un enfant qu'il n'est pas gay pour autant ! C'est pas parce que je suis blonde....que je suis blonde ! C'est pas parce que toutes les actrices françaises de plus de 50 ans ont les mêmes levres et les mêmes pomettes qu'elles sont soeurs .....où qu'elles utilisent les mêmes produits de beauté aux acides de fruitsou aux lyposenseurs Q10 .....au pire elles ont le même chirurgien ! Il faut leur dire que les "stars" de la télé réalité vont retomber dans l'oubli et sans doute vivre un vie de merde, et puis surtout ce ne sont pas des stars les p'tis gars de la télé réalité..... La fille qui fait le remplacement de la standardiste -24 ans qui parle même pas anglais-bac de commerce tout de même- dit que ses plus grandes stars, c'est Jeremy Chatelain et Nolwenn ! Wake up Baby !

Hello ! Les neuronnes, y a quelq'un la haut !

Un peu de jugeottes les filles, je sais que moi aussi j'aime de la merde, mais bon j'aime aussi des trucs super chouette et classe et vachement intelectuel........donc j'ai pas acheté le dernier CD de David Guetta......mais j'ai acheté son gel pour les cheveux......il resiste trois fois plus à l'eau que les autres gels, ça doit être bien pour la piscine !

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie de tous les jours
  • Sophie, 40+ (mais j'avoue que sous la torture), mariée, 2 enfants, abonnée à Elle et Telerama, habite a Paris, travaille dans une multinationale, série addict et fan de la vie en général ... je reprends mon blog après des mois d'absence ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité