Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de tous les jours
18 juillet 2005

J'adore vos commentaires...

Ne trouvez vous pas que cela commence comme une phrase de Cecile de Rostand..... ceux qui savent de qui je parle comprendront !

Quelle ne fut pas ma joie de voir qu'on avait laissé des commentaires un samedi soir....sur differents post, tandis que j'étais loin de mon ordinateur..... en plein Lost, bon c'est vrai que je me suis un peu étranglée en les lisant mais peut être que je les avais cherchés......

J'ai bien pensé les effacer puisqu'après tout, j'ai le droit, c'est mon blog et j'en fait ce que je veux, mais non, je vais vous les faire partager pour vous eviter d'aller les chercher......

Commentaire 1 :

Pourquoi tu parles toujours des cheveux gras des présentatrices télé (alors qu'elles les ont même pas gras, d'ailleurs)? Tu fais un blocage? T'as des pellicules? T'es chauve? lol

Commentaire 2 :

Les français de base?!?
Mais tu es conne ou juste parisienne?

Commentaire 3 :

Ah ton mec est ricain. Une connasse et un ricain: PAR-FAIT.

Commentaire 4 :

Ton mec est rentré d'une soirée à 22h30? Mais c'est koi ta vie? De la merde?
MDR

Commentaire 5 :

sans deconner, tu critiques les jeep et tu roules en Laguna?
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Mais tu es vieille.... et conne en plus.

Bon, moi je crois que si j'avais des trucs comme ça a dire, je suis pas sûre que je ferai un commentaire.....mais bon on n'est pas tous égaux, et puis qu'est ce que j'en sais, je ne suis qu'une vieille connasse parisienne qui a des pelliculles, qui roule en Laguna, qui est mariée à un Ricain qui rentre de soirée à 22h30 parce qu'on a une vie de merde.

J'espère que j'ai bien compris la leçon.

Et pour paraphraser Gina Russo dans "Nip/Tuck" :

CONNARD / ASSHOLE (vo non sous titrée) !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salut Sophie :o)<br /> <br /> Quoiqu'on dise, quoiqu'on fasse, il y a toujours des personnes à qui ça déplaira.<br /> Perso, j'aime ton style direct, sans détour. Au moins on sait à quoi s'en tenir ;o)<br /> Mais n'est ce pas trop d'honneur que de consacrer un billet spécialement à ces messages insultants (et leurs auteurs) ? Bien sûr ça te permet de te soulager (parce que dans le fond ça te touche et ça se comprend) mais ça donne aussi de la valeur à ces provocations qui n'en méritent pas. (Ce n'est pas la première fois que tu consacres un billet à des messages blessants)<br /> <br /> Gros bisous pour te réconforter. Reste comme tu es c'est très bien ;o)<br /> Ptit Lutin
Ma vie de tous les jours
  • Sophie, 40+ (mais j'avoue que sous la torture), mariée, 2 enfants, abonnée à Elle et Telerama, habite a Paris, travaille dans une multinationale, série addict et fan de la vie en général ... je reprends mon blog après des mois d'absence ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité