Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de tous les jours
4 juillet 2005

Kohlanta....oh non pas ça !

J'en reviens pas, tout ça parce qu'un "collegue" de blog en a parlé, et qu'on a dit que l'an prochain on se battrait sans doute à mort pour participer et gagner ce jeu de TF1 -chaine, que je confirme pour mes amis intellectuels, je ne recois que le samedi de 20h55 à 23h30, grâce à une dérogation spéciale, pour pouvoir suivre LOST- j'avoue avoir été faible et regardé Kohlanta.......et patatras......c'est reparti comme en 40, je suis de nouveau accro.

Bon il faut dire qu'on a pas affaire à des amateurs, tout est fait dans le montage, dans le choix des images et des commentaires pour que ça fonctionne, nous exiter enveres telle ou telle personne, nous faire remarquer telle où telle chose qui aurait pu passer inapercue, non c'est franchement de la manipulation à grande échelle, mais bon d'un autre côté, pas beaucoup plus que dans la version américaine qui s'appelait "Survivor" où ils refilmaient certaines scènes de défis par exemple, vu d'hélicoptère avec des doublures une fois que les candidats étaient partis pour que ça fasse plus impressionnant et exceptionnel ! Télésivion quand tu nous tient !

Bien entendu, vous me connaissez, j'ai été ennervé par les choix des petits jeunots qui ont choisit d'éliminer Aude, qui était sans doute la plus futée d'entre eux, la plus à même à les mener vers la victoire car elle avait les pieds sur terre, un peu de bon sens, qu'elle n'était pas agressive, et visiblement pas manipulatrice.

C'est marrant mais vu qu'elle avait 30 ans, je verrais bien la production la faire revenir et la renvoyer chez les rouge - les vieux ! Pas vous ?

J'imagine qu'ils ont du s'en mordre les doigts apres avoir dû éliminer le deuxième concurrent, Matthieu, qui pour le coup, à reveillé en moi les pires pulsions animales. Fils unique, gaté, bourré de fric, 21 ans, odieux avec les autres, avec sa copine, avec ses parents, en prepa pharma qui veut quand même avoir son oficine et sa décapotable.....y a vraiment des claques qui se perdent. Quand je pense que dans le reportage sa mère disant qu'il était quelqu'un de droit, pas médisant et qui ne critiquait pas les gens........j'imagine que pour Matthieu après la diffusion du premier épisode, sa vie et ses relations avec les gens risque de changer un peu !!!!!

Encore une fois je crois que je suis accro et je crois que je regarderais pour savoir quand le vieux Francis se ferra ejecter, si Sakhone va pleurer toute les nuits,  si Mohammed va taper sur les autres, si Clémence va se remettre que Matthieu ai été viré, parceque visiblement il la laissait pas insensible et reciproquement.........

Sinon, moi j'aime bien Cumba et Alexis chez les jeune-jaune et chez les rouges-vieux mais c'est pas encore definitif car j'accorche moyen avec eux, j'aime bien Sylvie, Jerome et Thierry... a suivre donc

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis d'avis que matthieu , ne sera jamais pharmacien lol. Sa copine est bien conne de rester avec, mais y en a qui aime ça!<br /> C'est pas sur que ce soit mohammed qui soit violent (ça colle pas avec le portrait du debut lol) <br /> Sakhone à force de chialer comme ça , il va creer un mini tsunami, faut qu'y fasse gaffe!<br /> <br /> Faut que vous vous renseigner pour s'inscrire l'année prochaine, avec stage commando en préparation : comment être odieux avec les autres (je suis assez bien parti, j'ai un peu d'avance, je me suis entrainé sur ma mère)
Ma vie de tous les jours
  • Sophie, 40+ (mais j'avoue que sous la torture), mariée, 2 enfants, abonnée à Elle et Telerama, habite a Paris, travaille dans une multinationale, série addict et fan de la vie en général ... je reprends mon blog après des mois d'absence ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité