Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de tous les jours
1 juillet 2005

Mommie Dearest

Hier soir, ma mère est venue me tenir compagnie pendant que Matt allait faire un squash avec ses copains. Enfin quand je dis me tenir compagnie, je crois plutôt qu’elle est venue à la maison parce que sa télé doit être en panne. Mauvaise langue ? Moi ? Non, c’est juste qu’après le repas, elle s’est collée devant la télé pour regarder Envoyé Spécial sur France 2, vous savez l’émission présentée par les deux filles qu’ont les cheveux gras…..

Bon, moi comme ça m’intéressait pas j’ai fait un peu de repassage (quand je vous dit que j’ai une vie fabuleuse !) mais elle m’a quand même appelée vers la fin pour que je regarde avec elle le reportage sur Jean Rochefort….moi j’aime bien Jean Rochefort….mais qu’est ce qu’il était cruche ce reportage ! Inintéressant au possible et commenté par un type à la voix désagréable au possible…on m’y reprendra ! Je pensais qu’une fois l’émission terminée on pourrait discuter un peu, mais non, Madame ma Mère était fatiguée et elle est partie se coucher, en empruntant bien entendu Elle, Télérama et Marie Claire…..oui parce que madame est insomniaque et puis chez elle, il y a que Point de vue, la Vie Catholique, et Notre Temps alors faut bien qu’elle se tienne un peu au courant quand même. Et puis il y aussi Yves Rocher qui lui écrit régulièrement, c’est un ami sympa Yves Rocher ! Maman l’aime beaucoup.

Et puis se matin, Madame a voulu des croissants…et c’est moi la convalescente qui ai dû descendre en chercher parce que Matt était déjà parti et puis qu’elle, elle pouvait pas descendre sans être coiffée…..

Quand je dis qu’il y a des claques qui se perdre……

En fait, je comprends que mon père se soit mis au golf, au moins pendant 4 heures, il la voit pas…..oui, je sais c’est pas sympa ce que je dis, mais venez passer une soirée à la maison et on en reparlera !

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie de tous les jours
  • Sophie, 40+ (mais j'avoue que sous la torture), mariée, 2 enfants, abonnée à Elle et Telerama, habite a Paris, travaille dans une multinationale, série addict et fan de la vie en général ... je reprends mon blog après des mois d'absence ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité