Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de tous les jours
1 juillet 2005

Moi malade ?

Absente, peut être, mais je n’ai pas fait exprès… d’habitude, je suis jamais malade, donc je suis jamais absente, ben là il a fallu faire avec. Je ne vais pas trop rentrer dans les détails parce que même si c’est mon blog, c’est un petit peu trop personnel tout de même, et puis surtout, ce n’est pas forcement des souvenirs plaisants alors si je peux éviter d’y repenser trop…c’est pas plus mal. En gros et en résumé : un matin mal au ventre, 40° de fièvre, Matt appelle le médecin, c’est l’appendicite, une chance je l’ai encore……ben oui parce que si je l’avais plus eu, ça aurait pas pu être ça….bref….hopital, re-médecin qui lui me dit, non, c’est pas votre appendice ! Echographie, examens, etc…. 2 jours à l’hôpital avec un mari qui se retrouve propulsé chef de chantier à la maison sans que soit prévu 45 jours à l’avance et que 10 jours de nourriture soit prévue au congélateur….un peu la cata !

Finalement après 3 jours monstrueux, c’était bien mon appendice, mais qui était gonflée et qui avait tournée ou je ne sais pas quoi ce qui fait qu’elle n’était pas à sa place habituelle – non messieurs, dames, je ne suis pas mal formée – opération , après encore deux jours d’attente et donc de souffrance, soit disant pour ne pas opérer « à chaud », moi je n’y connais rien, c’est eu les médecins, j’ai chopé une cochonnerie pendant l’opération ce qui fait que je me suis retrouvé de nouveau avec 40° de fièvre et sous perfusion plus tout plein de saloperie de tuyaux de partout……finalement, sortie de l’hôpital au bout de 15 jours…..pas fraîche, et pas en forme et j’ai retrouvé un mari un peu décomposé mais qui s’était bien occupé de tout….enfin sauf de certaines plantes qui ont oubliées d’être arrosées…… on va pas chipoter non plus…

Maintenant, je me suis reposée, je suis partie une semaine en repos chez une amie à la campagne, j’ai une cicatrice superbe mais je pense que j’éviterai dorénavant les maillots de bain 2 pièces…..ou alors faudra que je sois un peu bronzée…..

Bref….I’m back !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wouha la baroudeuse ! Ca va en jeter un max avec cette superbe cicatrice ! On veut des photos !
Ma vie de tous les jours
  • Sophie, 40+ (mais j'avoue que sous la torture), mariée, 2 enfants, abonnée à Elle et Telerama, habite a Paris, travaille dans une multinationale, série addict et fan de la vie en général ... je reprends mon blog après des mois d'absence ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité