Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de tous les jours
19 avril 2005

C'est dégueulasse un mec.....

....et je ne parle pas de vous qui laissez trainer vos chausettes dans l'entrée, ou vous monsieur, qui avez décidé de vous couper les ongles des pieds sur le canapé pendant que votre copine est en train d'éplucher des haricots verts à côté de vous et de regarder la télé bien tranquille, non, je parle de mon mari qui a eu le culot (comme vous avez pu le remarquer) de me voler mon blog pendant quelques instants d'inatention !!!!

De toutes façons....je m'en fous car je suis quasiment sûre que personne ou presque ne va comprendre....les gens ne font pas l'effort de lire l'anglais alors c'est surement un coup dans l'eau....en tout cas maintenant je ferais bien attention à me deconnecter.....c'est vraiment trop degueulasse de profiter de sa femme comme ça !

Sinon, au cas où vous ne le sauriez pas, ce soir sur Téva c'est le grand retour d'Alias......et on a de la chance car ils diffusent les deux premiers episodes de la 4eme saison, ce qui est sympa puisque c'était un episode en deux parties.....

Cela faisait longtemps qu'on avait pas eu quelque chose de frais à la télé alors c'est bien ! Quand je pense que c'est sur TPS que passe "Joey", j'enrage......j'ai passé 10 ans de ma vie à regarder Joey Tribbiani sur Jimmy et maintenant qu'il vit seul, le voila qui part sur TPS, quelle trahison......non vraiment les hommes ne sont pas fiables ! Ma copine qui vit aux Etats Unis (et qui m'a envoyée quelques épisodes d'Alias - SUPER !-) dit que cela ne vaut pas Friends, mais qu'il y a des moments sympas....j'imagine qu'il me faudra attendre la sortie en DVD !

Allez, pour la route une petite photo d'une autre série télé :

julianmcmahon

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Aaah, dearest Sophie, c'est là que tu te trompes... Il y en a bien qui ont pris la peine de lire ton cher et tendre, et... du coup, je compatis encore plus avec toi ;-P, arf, arf, arf! Mais alors...Ton tien aussi est "exotique", donc! Il cause pas pareil que nous =-D
Ma vie de tous les jours
  • Sophie, 40+ (mais j'avoue que sous la torture), mariée, 2 enfants, abonnée à Elle et Telerama, habite a Paris, travaille dans une multinationale, série addict et fan de la vie en général ... je reprends mon blog après des mois d'absence ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité