Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de tous les jours
18 avril 2005

Jennifer.....comment ???? Garner.....c'est qui ??????

Malheureusement ce n'est pas le genre de truc que dirait Matt (mon mari), puisque nous avons suivi ensemble les trois premières années de la série Alias dans laquelle joue Mademoiselle Jennifer Garner, alias Sydney Bristow.

Ca, c''était une petite remise à niveau pour les gens qui ne connaissent pas !

Parce qu'hier, alors que mon cher et tendre zappait sur Match Tv, ils ont annoncé que  c'était le 33ème anniversaire de cette chère Jennifer...et mon mari à dit : "Elle est quand même canon pour son age !"

Canon....pour son age ! Attends, elle a 33 ans, pas 55 ans, elle peut être encore canon......et tu me dis ça à moi, qui n'ai pas encore mes 33 ans, qui ne sors pas avec Ben Affleck mais qui par contre ai un boulot à plein temps, te supporte quand tu joues à la console pendant tout le week end au lieu d'aller faire les courses à Auchan et qui en plus ai eu mon corps déformé par deux grossesses......

Et en plus, moi j'ai eu un robot ménager pour la St Valentin.......et ça je suis sûre que Jennifer elle a pas eu !

Alors mon coco, t'es gentil, mais tu fais plus des reflexions comme ça parce que betement, je pourrai prendre ça hyper mal !

Et pour paraphraser un des personnage de Nip/Tuck : merci Connard !

P.S : Non, je ne suis pas ennervée ! Un peu quand même......

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah vi! Moi mon zom, pour mon anniversaire, il m'a offert une cafetière...<br /> Donc, comme c'était MA cafetière, je ne l'utilisait que pour préparer MON café...<br /> Du coup pour notre anniversaire de mariage, il s'est rattrappé avec une montre, et quelques autres petites choses tout à fait inattendues... et trés seyantes...lol
Ma vie de tous les jours
  • Sophie, 40+ (mais j'avoue que sous la torture), mariée, 2 enfants, abonnée à Elle et Telerama, habite a Paris, travaille dans une multinationale, série addict et fan de la vie en général ... je reprends mon blog après des mois d'absence ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité