Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de tous les jours
9 avril 2005

Qu'est-ce qu'un spectacle de qualité ?

Ce soir soirée entre filles : ce n'était pas mon tour d'organiser.

Désolé les filles mais il est grand temps que ça revienne à mon tour !

Au programme de ce soir, un diner entre nanas dans un resto sympa près de la République. Cuisine familiale (ce qui veut dire pas forcement propre mais bonne) et pas trop chère pour Paris (ce qui veut dire le plat à environ 15 euros), puis soirée théatre ou café théatre puisque nous sommes allez voir un spectacle appelé "La Biscotte".

Après avoir fait la queue pendant plus de 45 minutes sous la pluie devant le théatre, nous sommes entrées dans une salle genre vieille salle de cinema defraichie où avait lieu le spectacle. A l'étage au dessus (le Quick de République) l'équipe du soir faisait du rangement et on les entendait trainer les chaises et les tables.... tandis que le spectacle dans la salle ou nous nous trouvions était......difficile à expliquer. L'écriture n'est pas vraiment mauvaise, c'est une pièce à deux personnages, la jeune femme joue plutôt bien mais l'homme a tendance à surjouer, à en faire trop et ça en devient mauvais..... La piece est lente à se mettre en place et une fois que c'est fait, on a hate que ça se termine.

Je ne blame pas mes copines car il parait que cela fait presque deux ans que cela se joue, mais je trouve quand même que c'est d'une qualité vraiment moyenne par rapport à plein d'autres choses que j'ai vues et qui n'ont pas durées aussi longtemps. Peut être que je devient difficile avec le temps mais franchement je trouve que la qualité des spectacles parisiens à pas mal baissé depuis quelques temps.....

Si vous voulez les filles la prochaine fois que je choisis un spectacle, on ira voir un concert de petomanes...ça vous tente ?

Non ? Je sais pas pas si ce serais pire que quand "l'homme" a bu dans la bouteille dans laquelle il venait de faire pipi pourtant .....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je suis tombé sur ton blog par hasard et j'y aie fait un tour. et franchement je le trouve tres drole (pas drole risible mais drole drole!!!) et donc sache que tu es désormais ds mes favoris. ps: ça fait 3 fois que j'essaye de mettre ce comm et ça commence à me gonfler légerement..............
S
oui, c'est vrai qu'il n'y a pas tant que ça de spectacle qui en vallent vraiment la peine...
Ma vie de tous les jours
  • Sophie, 40+ (mais j'avoue que sous la torture), mariée, 2 enfants, abonnée à Elle et Telerama, habite a Paris, travaille dans une multinationale, série addict et fan de la vie en général ... je reprends mon blog après des mois d'absence ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité