Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de tous les jours
28 février 2005

Gay way of life !

Ca y est les Oscar sont passés.....et Clint Eastwood a remporté la mise......c'est bien avant de mourir !

J'avoue que j'ai pas tout regardé, je me suis endormie à un moment, mais je n'ai pas dû manquer grand chose. Chris Rock avait raison quand il avait dit que les Oscars avait besoin d'un serieux depoussierage.... J'avoue ne pas aimer tellement Chris Rock, en général il ne me fait pas vraiment rire, mais tout de même son mini one man show d'ouverture était très drôle, particulièrement quand il a dit que Nicole Kidman aurait du avoir un Emmy (l'équivalent de l'Oscar pour la télé) quand elle a été filmée avec le sourire et que Halle Berry a remporté l'Oscar de la meilleure actrice ! Hilarant !

Plein de gens avaient été choqués cette semaine quand Chris Rock avait dit qu'aucun noir americain, à moins d'être gay ne regardait les Oscars, et en ça, je pense bien qu'il a raison.....mais apres tout c'est peut être une fausse idée que l'on se fait.....par exemple, on dit toujours des gays qu'il sont raffinés, qu'ils ont du gout, qu'ils sont spirituels.....et connaissant mon frère et certains de ses ex, je dois avouer que ça collait bien avec l'image que je me faisais !

Je me suis même posée la question : Peut on être gay et moche ? Si je vois les photos de Tétu, un magazine gay qui traine regulièrement chez mon frère, je serais tenté de dire que non, mais d'un autre côté, je lis Elle, et dans Elle, quand on regarde les photos, on est loin qu'un catalogue pour la pêche aux thons....alors effectivement ce n'est pas forcement une reference...

Et donc hier, je suis passé déposé un truc chez mon frangin, et il avait invités quelques amis à grignoter une pizza (un dimanche midi) et là, surprise, il y avait des moches......bon peut être pas des vraiment moches, mais pas des super beaux comme j'avais l'habitude de voir chez lui, des mecs normaux, avec du ventre, pas habillés top mode, pas avec des chaussures à 300 euros ! Des types comme j'en croise au bureau, des types avec qui je me suis dis que je pourrais peut être discuter pour élargir mes horizons.....alors vaille que vaille, j'ai décidée de rester un moment et de grignoter un bout avec eux !

ERREUR !

Ils mangeait rapidement un bout de pizza car ils allaient au Paris Tuning Show au Bourget : un truc de beauf ! Jamais j'aurais imaginé ça de mon frère....Jamais ! Le pire c'est que le mec le plus normal ne m'a parlé que "voiture" pendant les 45 minutes où je suis resté la bas. Il m'a saoulé, il m'a raconté comment il passait tout son temps libre et tout son argent à modeler sa voiture à son gout, à changer telle ou telle pièce qu'il fait venir d'Allemagne ou des Etats Unis.....

Donc si vous souhaitez parler tuning, vous savez où me trouver..... 

Les gays ne sont plus ce qu'ils étaient.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les homos ne sont plus ce qu'ils étaient ou alors la perception de "cet état d'esprit" par la société a changé de telle sorte que les homos peuvent maintenant vivre ouvertement leur " sexualité" (très reducteur) quelque soit leur niveau social ?<br /> C'est comme partout, il faut de tout pour faire un monde lol.
Ma vie de tous les jours
  • Sophie, 40+ (mais j'avoue que sous la torture), mariée, 2 enfants, abonnée à Elle et Telerama, habite a Paris, travaille dans une multinationale, série addict et fan de la vie en général ... je reprends mon blog après des mois d'absence ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité