Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de tous les jours
18 février 2005

Voir Charleville Mezières....et mourir !

Bon peut être que j'exagère un peu, mais vous me connaissez alors vous savez de quoi il en retourne. le fait est que j'ai dû aller pour mon travail hier à Charleville Mezières : Gare de l'Est 7h du matin, 2h35 de train pour finalement arriver au fin fond de nulle part, dans une ville immense où j'ai dû croiser 40 personnes dans la journée, où il fait sans doute bon vivre quand on est de la region mais quand j'imagine que les gens qui viennent y bosser doivent avoir un mal fou à s'y integrer.

Inutile de vous dire que le soir sur le quai de la gare, j'ai été reperée, les gens m'appelait "la Parisienne". Y a un monsieur qui ma dit : "Faut pas qu'elle reste sur le quai la Parisienne, elle va attraper la mort !" Au fond de moi, je pensais, non, faut que je reste sur le quai, la mort je l'attraperai si je rate le train !

Heureusement, dans le train, j'ai relativisé, j'avais acheté "Les cahiers du Cinema" que j'avais pas lu depuis un sacré bout de temps, vous comprenez, avec les enfants, j'ai pu vraiment le temps, alors à un moment, il a fallut que je fasse un choix, Elle ou les Cahiers du Cinema et j'ai choisis Elle. Apres tout je suis pas plus bête qu'une autre, les films que je vais voir, je peux les analyser moi même, alors que comment je fais pour savoir que chez Colette, ils ont reçu du bain moussant en tube designé par Tom Ford et vendu avec un poil de son torse pour la modique somme de 126.85 Euros ????

Le choix avait été vite fait !

......et je constate que j'ai bien fait ! Je pense sans me vanter que je suis loin d'être conne, mais franchement, vous lisez les Cahiers du Cinema ? C'est un ramassis de psycho-truc de merde qui n'a plus rien à voir avec le cinema.....D'ou ils les sortent leurs journalistes, c'est des gens qu'ont ratés ET psycho ET leur école de journalisme ! Certains n'ont l'air d'avoir aucune culture cinématographique et lancent leurs piquent et leurs traits d'humeurs comme ça juste pour descendre le film qu'ils n'ont pas aimé : je me sens déjà très proche de detester cet Emmanuel Burdeau, tant sa connerie a fait dresser sur mes jambes les quelques poils restants que l'estheticienne à raté la semaine dernière ! De la à ce que j'emprunte (parce que hors de question que j'en rachete un deuxieme !) celui du mois prochain pour lire leurs nouvelles conneries....il n'y a qu'un pas ! Non, sans blague, faut arreter de prendre les gens pour des cons, quand on lit certaines des critiques, on se rends compte que ça ne parle même pas vraiment du film, ça parle des acteurs, de leur façon de s'habiller, de leurs rôles passés etc.....et le film !!!!!!!!!

Bref, quand je suis rentrée à la maison à 21h30, mon mari ne m'avait même pas préparé à manger, et il était sur le canapé en train de regarder "La Nouvelle Star" !

Et ben, c'est pas avec le QI que j'ai recuperé de son côté de la famille que je vais faire de mes enfants des futurs elèves de Sciences Po !

Qu'est ce que j'ai fait ???

Je me suis fais un sandwich, j'ai mangé un yaourt 0% et j'ai regardé "La Nouvelle Star" avec lui...... qui se ressemble s'assemble, et puis maintenant qu'on sais que les enfants iront pas à Sciences Po .....et que c'est de sa faute !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
...il y a Culmont Chalindrey, une petite merveille sur la ligne de train Lyon-Nancy ou Mouchard sur la ligne Lyon-Strasbourg. Pour les 2, on se demande pourquoi le train s'arrête. Pas un chat, c'est mort, gris... Je plains aussi ceux qui ont été exilés par leur employeur à Charleville Mézière. La vie est injuste!
R
Moi c'est "Limay" que j'habite...C'est très calme..si si ....Et puis on m'appelle aussi le parisien alors...Qu'é t'en dis...?
C
Charleville Meziere, la seule chose dont je me rappelle (et encore ...) c'est la grande place bordée d'arcades; mais Meziere ça me fait plus penser à Valerian et Laureline. En parlant d'etoiles, je ne supporte plus ces soirées tv crochet, y a des moments je beni le ciel d'avoir inventé ma femme et les consoles videos pour éviter de regarder la télé ou alors de la regarder très tard !<br /> De toutes façons pour vos enfants , ils ne s'en porteront que mieux de ne pas faire Sciences Popo (a part peut être leurs portefeuilles), quand on voit nos grands hauts fonctionnaires et etc... <br /> Y seront peut être Nouvelles stars 15 ou 16
Ma vie de tous les jours
  • Sophie, 40+ (mais j'avoue que sous la torture), mariée, 2 enfants, abonnée à Elle et Telerama, habite a Paris, travaille dans une multinationale, série addict et fan de la vie en général ... je reprends mon blog après des mois d'absence ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité