Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de tous les jours
14 février 2005

Putain de St Valentin de merde !!!!

Ah vous me trouvez grossière ? Vous trouvez peut être que ça ne va pas avec mon personnage habituel de jeune femme épanouie, drôle et toute en finesse ?

C'est effectivement possible, mais vous vous n'avez pas eu pour votre St Valentin UN PUTAIN DE ROBOT MENAGER !!!!!!!

Rouge, il est vrai, donc il va très bien avec l'esprit de la journée mais c'est quand même un robot ménager, vous savez, un truc avec un moteur qui permet de raper les carottes, de faire des frites ou de hacher les oignons, de pétrir de la pâte, ou de faire de la compote......un cadeau idéal pour la fête des mères, pour mes 65 ans ou pour mon départ en retraite, mais PAS POUR LA ST VALENTIN !

Quand je pense que finalement je lui avais trouvé une chemise et une superbe cravate dans les tons qu'il aime, et que j'avais refillé les enfants à mes parents pour la soirée..... enfin, vu ma tête il a compris que ça me plaisait pas particulierement, et il a eu beau me dire que ça venait speciallement des Etats Unis, que KitchenAid était la plus grande marque pour ce genre de choses etc.... que ça me simplifirait la vie etc.....je crois que j'ai vraiment pas accroché au cadeau !

J'espère que vous aurez plus de chance que moi !!!!!.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah ton mec est ricain. Une connasse et un ricain: PAR-FAIT.
F
salut, effectivement il s'est pas foulé pour le kado. mais bon c'est l'intention qui compte... non ne me jette pas le robot ménager a la figure...
A
Dites, je peux rire un peu , juste comme celà nerveuement, pas pour me moquer...<br /> Enfin si un peu beaucoup pour me moquer : LOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOOLOOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL, trop mort de LOL comme on dit de nos jours !<br /> arf, c'est vraiment trop drôle, finalement vous auriez du choisir un truc cochon !!!
S
je crois que c'est vraiment un des cadeaux les pires. Ça et la batterie de casseroles, l'aspirateur et un pèse-personne.
Ma vie de tous les jours
  • Sophie, 40+ (mais j'avoue que sous la torture), mariée, 2 enfants, abonnée à Elle et Telerama, habite a Paris, travaille dans une multinationale, série addict et fan de la vie en général ... je reprends mon blog après des mois d'absence ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité