Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de tous les jours
17 décembre 2004

Vous êtes le maillon faible....

Oui parfois quand je regarde TF1, je mélange les programmes, il y a cinq minutes, je zappais sur Star Academy et c'était le resultat de la demi finale fille, et ils ont annoncés que la gagnante était Lucie et donc que Hoda était éliminée (ça vous parle jusque là ?) et là, j'ai cru que les gens c'étaient trompés de jeu, qu'ils jouaient au Maillon Faible et qu'ils avaient éliminés la bonne pour permettre à Gregory de gagner la semaine prochaine.....mais j'ai du me tromper sans doute, les gens ne sont pas stupides à ce point........ah, si......on me dit dans mon oreillette que si puisqu'ils (les gens) avaient votés pour Johnatan et pas pour Thierry......et encore, c'était sur M6 !

Quand je pense que j'ai regardé les deux : où va le monde !!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vous en regardez quand même de grosses C....ries ! Lol , attention à force vous n'allez plus reussir à comprendre Télérama !
Ma vie de tous les jours
  • Sophie, 40+ (mais j'avoue que sous la torture), mariée, 2 enfants, abonnée à Elle et Telerama, habite a Paris, travaille dans une multinationale, série addict et fan de la vie en général ... je reprends mon blog après des mois d'absence ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité