Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de tous les jours
17 décembre 2004

Mon nouveau critique de ciné favori est .....

Je lisais hier soir avant de m'endormir (car oui, je dois tout de même l'avouer, cela m'endors parfois...) mon bien-aimé Télérama et que vois-je dans la critique cinema : un avis sur "La mémoire éffacée - The forgotten" avec Julianne Moore. Quelle ne fut pas ma surprise de voir que l'avis sur ce film était bon....
J'avais vu ce film il y a quelques jours à sa sortie, car alléchée par la bande annonce...... j'ai trainé une copine qui aime les thriller....et nous nous sommes royalement emmerdées une fois la première demie heure passée, puis nous sommes sorties du cinema en riant hysteriquement apres avoir vu la fin du film.....et nous avons déchanté quand nous avons realisé combien nous avions payées pour voir ce navet, certes bien joué et parfois bien filmé, mais un navet monstrueux quand même !
Alors j'ai regardé qui avait signé l'article et il s'appelle Frederic Strauss, et comme il me restait quelques vieux Telerama, j'ai regardé ce qu'il avait fait comme critique dans les semaines precedentes mais malheureusement, les quelques films qu'il a critiqués, je ne les ai pas vus...enfin si l'on peut parler de critique, car Frederic semble à chaque fois, tres gentil et tres poli....et il aime toujours le film qu'il a été voir, c'est vrai c'est bien, mais pas forcement pour une critique de ciné......je crois que je vais porter plus d'attention aux critiques de ce jeune homme dorenavant.....peut être est ce un vieux apres tout, je n'en sais rien, j'ai vu sur le net qu'il avait écrit un bouquin sur des conversations avec Pedro Almodovar.....alors vu le genre sur lequel il écrit un livre, il y a de forte chance qu'il n'est pas 70 ans mais après tout ça ne veux rien dire ! Si quelqu'un le connait.....vous sauriez son age ?
C'est pas pour moi, hein, c'est pour une copine.....
Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie de tous les jours
  • Sophie, 40+ (mais j'avoue que sous la torture), mariée, 2 enfants, abonnée à Elle et Telerama, habite a Paris, travaille dans une multinationale, série addict et fan de la vie en général ... je reprends mon blog après des mois d'absence ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité