Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de tous les jours
29 novembre 2004

Sang......thé !

Je sais vous allez encore dire qu'il ne m'arrive que des trucs bizarres, je dois les attirer, je ne sais pas, mais cet après midi, une de mes collègues de bureau (c'est un bien grand mot pour une fille que je connais à peine mais qui travaille à mon étage) a tenter de se suicider sur son lieu de travail !

Non, vous ne revez pas, vous avez bien lu !

Je vous raconte : Vers 15h00, je suis allée aux toilettes comme cela m'arrive parfois dans l'après midi et j'ai entendu un bruit bizarre dans les toilettes d'a coté. Au début, je n'y ai pas vraiment prété attention parce que j'ai l'habitude d'une collègue qui va se faire vomir après le dejeuner alors on a un peu appris à vivre avec, et j'ai pensé que c'était elle, mais au bout de quelques instants, j'ai bien entendu que la personne dans les toilettes d'à coté semblait gemir. Je suis donc sorti et j'ai tapé à la porte en demandant si cela allait mais je n'ai pas eu de reponse j'ai juste entendu quelqu'un bouger, et taper dans la porte avec son pied. Je suis allé cherché une autre collegue qui est venue avec moi, on a encore frappé à la porte et on était bien sûre qu'il avait quelqu'un qui n'allait pas bien à l'interieur. J'ai laissé ma colegue dans les toilettes et je suis allée checher une des personnes qui s'occuppe de l'entretien et qui a une sorte de clé qui permet d'ouvrir mes portes fermées avec des verrous et quand nous avons ouvert la porte (entre temps - c'est fou ce qu'en 2 minutes les rapaces se ramennent, une fille de la DRH nous avait rejoint) nous avons trouvé Cindy, une fille qui travaille au Marketing depuis 6 mois, qui était recroquevillée par terre avec un poignet en sang  et de multiples coupures au poignet. Il y avait un peu de sang par terre et sur les murs car apparament, elle à essayé de se couper les veines mais n'a pas vraiment reussi, elle à eu très mal suite aux coupures, est tombée des toilettes où elle s'était assise quand elle est tombée dans les pommes et cela devait faire deux ou trois minutes qu'elle était dans cet état quand je suis arrivée.

Nous l'avons sortie de là, avons appelé les pompiers, qui ont été incroyablement rapides (si vous avez un probleme grave, n'hésitez pas à appeler les pompiers, ce sont des gens formidables - on ne le dira jamais assez - qui font un boulot parfois ingrat mais tellement utile.......et en plus ils sont super canons....à 90 % !) et super gentils avec elle. Finalement, rien de grave, je vous rassure, sans doute aura-t-elle une ou deux petites cicatrices parce qu'elle s'était un peu charcutée, la pauvre mais j'espère que ça lui rappellera que ce n'était pas la bonne solution ! Par ce que tout ça, c'était pour un mec bien sûr ! Son copain lui a annoncé ce week end qu'il avait couché (une fois seulement) avec sa soeur (à elle) un soir ou il était bourré......... et visiblement elle l'a mal supporté. Elle nous a raconté ça en attendant que les pompiers l'emmenent, elle voulait essayer de nous faire comprendre son geste, car elle pensait que c'était sa faute si son copain l'avait trompé.....elle en veut même pas à sa soeur, parce que sa soeur était tellement bourée ce soir là qu'elle s'en rappelle même pas, un comble !

Pour finir cette histoire qui aurait pu finir tragiquement, Cindy m'a appelée ce soir, son copain est venu la cherchée à l'hopital, et c'est reparti comme en quanrante.....plus de peur que de mal. Ca n'empeche que que je suis retournée aux toilettes ce soir avant de partir du bureau, ça fait bizarre de voir les mur avec du sang séché !!! Beurkkkk......j'aurais pas aimé être un vampire, je préfere boire un bon thé !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Enfin , de nouvelles aventures de la reine au bureau (avec un leger pastiche des feux de l'amour). Pour Cindy, je pensais qu'elle aussi avait été voir le concert de Marianne !<br /> Faut jamais dire qu' l'on a couché avec quelqu'un d'autre , pffffff ! c'est pas possible ça !<br /> les vampires ne lechent pas les vieilles croutes séchés ! Mais seulement le cou de leurs victimes, vous savez là juste derriere le lobe de l'oreille , oui , la où ça frissone ! Ah que j'aurais aimé être vampire !
L
c'est dans ta boite qu'ils tournent le Jerry Springer Show? Je pensais pas que c'etait possible les histoires comme ça, bah si...ouf j'ai pas de soeur!
Ma vie de tous les jours
  • Sophie, 40+ (mais j'avoue que sous la torture), mariée, 2 enfants, abonnée à Elle et Telerama, habite a Paris, travaille dans une multinationale, série addict et fan de la vie en général ... je reprends mon blog après des mois d'absence ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité