Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de tous les jours
26 novembre 2004

10 days .......again !

Il faut me comprendre, je me suis dis que s'il fallait dix jours pour annoncer la naissance d'un enfant, chose oh combien importante, je pouvais me permettre de n'écrire dans mon blog que tous les dix jours.....ça coule de source, non ?

Il faut dire que je suis toujours un peu debordée en ce moment, ma fille est en train de finir la varicelle, sans doute attrapée par une petite copine qui avait envie de partager.... merci.....mais après tout autant qu'elle l'ai maintenant, c'est toujours ça de fait !

Samedi dernier, mon cher et tendre m'avait fait une surprise, il avait contacté mes parents et le samedi midi il a emmené les enfants chez eux pour le reste du week end, nous étions donc seuls ! Petit apres midi tranquille à se balader dans Paris, à aller boire un chocolat chez Angelina (ça a baissé...pour ceux qui connaissent), a faire un peu les boutiques, et la surprise du chef : le soir il avait des places pour aller voir Marianne Faithfull au Casino de Paris. Fauteuils d'orcherstre, quinzième rang, le pied !

Et quand je dis surprise du chef, je pense que c'était un peu plus pour lui que pour moi que nous étions là car c'est quand même à la base plus lui que moi qui aime cette chanteuse...mais bon c'était une surprise quand même......et j'avoue ne pas avoir été décue.

D'abord, cette chère Marianne (même si je sais que ce n'est pas elle qui décide) a compris qu'une première partie doit être courte (deux chansons) et ça c'est bien parce que ça cassait pas trois pattes à un canard, même si c'était un des membres de son groupe.....c'est un de ces moments où l'on aimerait bien ne pas parler anglais et ne pas comprendre les quelques paroles affligeantes qui reviennent en boucle pendant 4 minutes !

Puis après une petite entracte destinée à ventre un peu de bière et de champagne bas de gamme, Marianne est arrivée, un peu moulée dans son costume, sa poitrine généreuse prête à se jeter au dehors de sa veste, avec ses lunettes et son pupitre avec les paroles, elle a faillit tomber alors qu'elle commeçait la premiere chanson....et la je me suis dit que c'était pas gagné ! Il faut dire que sans savoir que j'allais y aller, j'avais lu le critique de Telerama dire qu'il esperait que ces nouvelles chansons ferait que son spectacle serait mieux que le dernier lors de son passage à Paris qui était selon ses dires :"fanchement mauvais". J'avais donc un peu peur ! Mais j'étais mauvaise langue et après une ou deux chansons où elle a pris ses points de repères, Marianne nous a offerts (ou plutôt proposé....vu le prix des places) un concert digne de ce nom et nous a prouvé que malgré son age, ses changement dus à la ménopause etc... elle avait toujours la rock n roll attitude et qu'elle pouvait faire un spectacle de qualité.....

Merci Marianne !

Mais n'était elle pas Dieu dans Absolutely Fabulous ?

Après ça ? Et bien on est rentré à la maison.... y avait pas les enfants ..........

P.S : J'ai retrouvé et jeté le vieux cadeau violet de mon frère !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La prochaine fois vous allez voir Sheila ?<br /> <br /> <br /> <br />
Ma vie de tous les jours
  • Sophie, 40+ (mais j'avoue que sous la torture), mariée, 2 enfants, abonnée à Elle et Telerama, habite a Paris, travaille dans une multinationale, série addict et fan de la vie en général ... je reprends mon blog après des mois d'absence ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité